Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'est quoi: être underground.

• 130 réponses
  • 25 participants
  • 2 926 vues
  • 1 follower
C'est quoi: être underground.
Suite à une discussion sur un thread: je me pose la question citée ci -dessus...
Afficher le sujet de la discussion
Malheureusement, pour certains être "underground" n'est qu'une attitude recherchée et revendiquée avant d'être seulement subite. Il se peut aussi que certains revendiquent un état de fait alors qu'ils ne font justement que le subir, sans le vouloir réellement. C'est quelque chose comme : "on est underground parce qu'on le veut, parce qu'on est sincère et authentique" alors qu'en vérité ils n'arrivent pas à s'extirper du carcan de la musique souterraine, ils veulent bien au contraire un formidable succès publique... Pour le coup, il n'y a rien de plus hypocrite ! :8O:
D'ailleurs, ma concierge Fernande est underground.
Quand je pense a fernande

je bande
Comme quoi on peut être underground et sexy.
Bon les philosophes, on rentre à la maison et à partir de demain on arrête le gros rouge qui tâche... Il y a du délire éthylique là-dessous...

Citation : C'est quoi: être underground

Quand on se pose ce genre de question, c'est qu'on l'est plus en tous les cas.
Ben je voulais juste savoir...
Est ce que le Mac est plus underground que le PC ?
Je voudrais pas me planter dans mon achat...
et behringer c'est underground comme marque, pour une table de mixage ?
Oui, sauf si tu utilises ton PC dans une cave... Là tu es plus underground... Quant à la marque Berhinger, je ne connais pas alors oui, ça doit être underground... :ptdr:
L'abjecte --> pour un mec qui posait la question au départ t'es super calé en fait... merci ! :mrg:
En fait, c'était pour confirmer mon "savoir"... :ptdr:
Etre underground c'est vivre dans une cave ou des égoûts ?... Ca ne doit pas concerner grand monde...
Moi je connais des gars qui vivent dans les égoûts : Raphaëlo, Michelangelo, Donatello et Leonardo. Ils sont vert (à cause de l'air des égoûts...), ils sont masqués (la honte de vivre dans les égoûts...) et ils sont super énervé (forcément, ça fout la haine de vivre dans les égoûts !)
Ben si c'est ça être underground, ça fout vraiment les boules ! :8O: C'est trop terrible ! Je ne suis pas prêt de signer... :((
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:

Citation : Des artistes underground... y'en a plein au père lachaise !

Merde j'pensais que tu me la laisserais : )

etre underground, c'est etre mort.
Etre manimal transformé en taupe et aller voir une grosse prod americaine dans les salles souterraines du grand ecran italie, croiser das fx dans le metro qui sortent des egouts sur le chemin du retour, et là se retransformer en tortue et appeler ta concierge en verlan "Nine-ja!!".

Je pense que c'est etre underground.nan?
Est-ce qu'être underground c'est faire un bide avec son post ?... :??: (parce qu'après on ferait mieux d'aller s'enterrer...) :(((
Oui mais faut pas gazer comme ça, c'est pas underground...
Pour un musicien, être underground ça dépend du nombre de CDs que tu vends :

si tu vends mille CDs, tu es underground, et les enculés mainstream vendus au capitalisme qui vendent plus de 1000 CDs ne sont pas underground, ne leur adresse pas la parole

ensuite si tu vends dix mille CDs, tu es underground, et les enculés mainstream vendus au capitalisme qui vendent plus de 10000 CDs ne sont pas underground, ne leur adresse pas la parole

ensuite si tu vends cent mille CDs, tu es underground, et les enculés mainstream vendus au capitalisme qui vendent plus de 100000 CDs ne sont pas underground, ne leur adresse pas la parole

CQFD :bravo2:
être underground c'est mettre le clignotant quand tu déboites sur le périf.
être underground c'est quand une maison de disque te propose de publier tes compos... bah tu prend la thune et tu ferme ta geule... :bravo:
:pong: :up:
Etre underground c'est chier dans des chiottes turques. Et s'essuyer le derrière avec son jean.
Non, c chier dans son jean et s'essuyer dans les chiottes turques ...