Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 14:48:20Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Ah, on entend le doux son de la corbeille en osier remplie de glaces Miko, de pop corn ou des bombecs au chocolat/caramel là,
euh, j'me rappelle plus l'nom.,
corbeille portée par la fille de l'entrée, la blonde aux jambes interminables qui fait qu'on va (allait) souvent au cinéma...
parce que s'il répond vendredi, y'aura les fans de tuning qui vont nous casser les cornemuses sur le parking pendant la séance... et comme j'suis arrivé un des derniers, placé comme j'suis, j'vais rien entendre !...
tous réunis par l'amour de l'instruction et de la formation continue ! ?
prêts à s'instruire, positifs, attentifs, souriants, au soleil sur la terrasse de cette université d'été du monde productif, cette master-classe de l'intelligence musicale au service des réseaux alternatifs (ou l'inverse) ?...