Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 449 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah je vois que tout le monde a les mêmes références. çà fait plaisir :boire:

C'est dommage, j'aurais bien voulu savoir pour sa maison de disque. Juste pour le fun
62
Où faire caca après le spectacle?
63
Ah, on entend le doux son de la corbeille en osier remplie de glaces Miko, de pop corn ou des bombecs au chocolat/caramel là,
euh, j'me rappelle plus l'nom.,
corbeille portée par la fille de l'entrée, la blonde aux jambes interminables qui fait qu'on va (allait) souvent au cinéma...



cmalvg
64
Bon... j'éspère qu'il va répondre vite...

parce que s'il répond vendredi, y'aura les fans de tuning qui vont nous casser les cornemuses sur le parking pendant la séance... et comme j'suis arrivé un des derniers, placé comme j'suis, j'vais rien entendre !...
65
Bon,ben c'est pas tout ça,mais j'ai à faire moi! Il se fait désirer le bougre.

Je pense qu'il est en train de nous monter la version longue,un director's cut de 32 heures 26 minutes 16 secondes quarante douze.

******The Ramones°°°°°°

66
J'ai entendu dire que c'etait un film muet avec des intertitre en allemand, y'a moyen de se faire plaisir! Vive le cinéma de qualité!
67
Yop j arrive j amene les filles qui c ets qui n en veut :mdr:
68
Oui, mais les bombecs choco/caramel c'est quoi le nom?

et la musique pour la bière?


cool ce sujet..


cmalvg
69
Raaahhhaaa... on n'est pas bien là ?

tous réunis par l'amour de l'instruction et de la formation continue ! ?

prêts à s'instruire, positifs, attentifs, souriants, au soleil sur la terrasse de cette université d'été du monde productif, cette master-classe de l'intelligence musicale au service des réseaux alternatifs (ou l'inverse) ?...

hein ? on n'est pas bien là ?...













ben non ! :fache: ... y'a qu'des mecs !
:mdr:
70
Dupont d'Isigny

La musique pour la binouze ça doit être Every kind of people de Robert Palmer, non ?