Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 14:48:20Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Bon... ca me fait mal au coeur, mais il faudra bien que je modère à un moment ou l'autre... alors voilà ce que je propose, ca déconne bien sur ce thread... tant qu'il y a de l'activité, tant que ca reste bon enfant, si Soum expose son idée, je n'y touche pas... sinon... à la moulinette!
C'est donc vous qui devez maintenir la tete du thread hors de l'eau...
C'est fort ca qd même... ne moderer que s'il ne se passe rien
Séance tous les jours avec salle climatisée, distribution de friandise, son dolby surround tip top super qui t'entoure de partout, siege massant et douce musique d'ambiance.
Si avec Ca y'a pas du monde je ne comprend plus rien au cinema moderne lol
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
99Posté le 10/08/2004 à 16:54:55
Merde vous auriez pas vu mes lunettes?? je crois que je les ai perdu...je les avais laisser a coter de mon fauteille pour aller cherche du pop-corn et je revient et ho pplus de lunette....c'est domage pour un films allemand sous titré en albanais...
heu on ne se serai pas gouré de séance??