Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 450 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
91
Si on jouait...

Je vous dis un mot, et vous me dites de quelle affiche publicitaire sur le rideau il provient...

 

 

92
J'y ai carrement trop joué a ce jeux la, c'est genial!!! :bravo:
93
Bon... ca me fait mal au coeur, mais il faudra bien que je modère à un moment ou l'autre... alors voilà ce que je propose, ca déconne bien sur ce thread... tant qu'il y a de l'activité, tant que ca reste bon enfant, si Soum expose son idée, je n'y touche pas... sinon... à la moulinette!
C'est donc vous qui devez maintenir la tete du thread hors de l'eau...
C'est fort ca qd même... ne moderer que s'il ne se passe rien :bravo:
94
95
Rassures toi, il est partie pour durée hihi

Séance tous les jours avec salle climatisée, distribution de friandise, son dolby surround tip top super qui t'entoure de partout, siege massant et douce musique d'ambiance.

Si avec Ca y'a pas du monde je ne comprend plus rien au cinema moderne lol
96
Mici BlueBird... :bise:

******The Ramones°°°°°°

97

Citation : Bah, encore un thread qui va finir dans le pub


Oui mais en terrasse alors !! :8)
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
98
Vas y soum expose ton plan car ce thread est trop marrant pour être modéré

Popcorn et esquimaux à volonté pour tous les heureux posseseurs de Cubase toutes versions confondues. ;)
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
99
Merde vous auriez pas vu mes lunettes?? je crois que je les ai perdu...je les avais laisser a coter de mon fauteille pour aller cherche du pop-corn et je revient et ho pplus de lunette....c'est domage pour un films allemand sous titré en albanais...
heu on ne se serai pas gouré de séance??
Un jour je serai grand....un jour....
100
Il fait le timide Soun ??

Je crois que tous le monde est impatient de pouvoir juger son ambition héhé.
Il faudrait juste qu'il se décide a réapparaitre...