Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le grand topic de l'eurodance !

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le grand topic de l'eurodance !
Voilà il était temps par ce qu'en fait a chaque fois que quelqu'un passe "Children" ou Eiffel 65 en soirée ça fait plaisir a plein de gens (et je suis sur que beaucoup de mettrons a siffloter les premières mesures en lisant ça :-D ). Et qu'il y a eu quelques trucs vraiment très rigolos vu d'aujourd'hui je commence avec celui là :

Le côté ultra nanardesque du clip est fabuleux :bave:
2

Yihaaaaa

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 07:49:18 ]

3
Citation de Patrick :
Le côté ultra nanardesque du clip est fabuleux :bave:
:-D
4
C'est ici qu'on met les clips ringards des 90's avec de la zik cheap qui reste dans la tête pendant 9 jours ?

5
Enfoiré ! Rien que le titre de la vidéo a fait son œuvre :-D. Tiens je te relance de deux

6
Bon sinon y a ça aussi comme truc : le clip est davantage repompé sur ceux de Mickael Jackson que ceux de Eiffel ou Aqua, c'est mieux mixé aussi, mais artistiquement c'est de l'eurodance de 1996 : [url]https://www.youtube.com/watch?v=qrO4YZeyl0I[/url]
7
Ce piano typique des années 90 !! :aime:

8
9
10
J'ai plein d'idées... Haddaway, Real To Real, Ace of Base, Dr Alban, les MN8... mais pas envie de pourrir mon fil tontube.
Bisou.

PS Da hool c'était cool ! Ou un tit BBE, seven days and one week ! Ou encore Whirlpool Production, from disco to disco.