Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Absolument TOUT!

• 80 réponses
  • 19 participants
  • 1 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Absolument TOUT!
J'ai rencontré un type hier avec qui j'ai discuté et il m'a affirmé qu'en matière de musique,il écoutait "de tout"

Ca m'a bien fait marré et j'ai très vite fait de le faire démentir ... :lol:

Mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de mythomane ?
Metal Messiah
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi j'écoute de tout sauf du métal
52
Oui, tu as raison, on peut écouter de tout mais pas du n'importe quoi, non plus...
53
Mais euh kesceke vous avez contre le métal :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

54
Le NU-metal, ça va! :mrg:
55
Sinon pour répondre à la VRAIE question, j'ai effectivement déjà vu ce genre de mythomane....
56
Moi j'en ai vu un gros dans ce thread :ptdr:

Et puis en général, qd on entend quelqu'un dire qu'il écoute de tout, c'est qu'il aime bien tous les styles qu'il y a à la radio je trouve :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

57

Citation : Moi j'en ai vu un gros dans ce thread

Qui ça ?

Provocateur d'extrême droite 

58
Au fait, moi j'écoute de tout...
59
OUi, mais il faut distinguer, ceux qui écoutent absolument de tout, de ceux qui écoutent un peu de tout, les premiers sont mythomanes, ou absolument pas mélomanes (j'en ai connu des qui en disant j'écoute de tout, n'écoutait en réalité rien) les deuxièmes juste prétentieux ou instables (de vrai picoreurs, explorant le grand tout à coup de un peu) et puis il y a ceux qui écoutent pas mal de chose comme même, disent-ils en hochant la tête, espérant vaguement épater leur interlocuteur, enfin, il y a ceux qui écoutent très peu de choses, mais de qualité, que du bon (donc pas du metal), et il le disent avec un air assuré, de manière pédante et te ressorte des titres de derrièresle fagots que tu ne connais pas (comme les aerovons par exemple), mais écoute Jennifer en cachette...
60

Citation : mais écoute Jennifer en cachette...

Si ils écoutaient du métal en plus du reste, ça se produirait pas ce genre de truc :mrg:

61
Voilà ! enfin le débat s'ouvre !

maintenant que tous les boeufs sont venu vomir leur stress de la journée, on peu passer à des réponses intéressantes
Metal Messiah
62
Bah oui le métal stro nul...
63

Citation : j'en ai connu des qui en disant j'écoute de tout, n'écoutait en réalité rien

+1
64
:pong:

La plupart du temps, en effet.
65
Moi j'ecoute casting 2 choc
66
Moi j'ecoute que le track 19
67
Certains ont un intérêt curieux pour la musique de tous bords, qui tient de l'appétit touristique ou de l'engagement ethnologie et/ou politique... ou de la soif d'apprendre ou du désir de veille professionelle, parce qu'ils travaillent bcp dans le domaine de la world et du "folklorique", qu'ils aiment ça et n'ont pas envie de passer pour des ignares avec leurs partenaires.

voire tout ça à la fois...

voire aiment bien les filles exotiques !
:lol:

simplement...

voire même ne sont pas musiciens...
juste mélomanes (justement).

soun est dieu...
métalmessiah n'est qu'une version for peu kantienne du dictateur (for peu !) éclairé...
:mdr:
68
Vous êtes encore là?!

Citation : Moi j'en ai vu un gros dans ce thread

qui ça?
69
J'me suis demandé si ça m'était adressé...
70
Métalmessiah, c'est encore un de ces boulets nouveaux qui sevi sur le site!
leur technique: "jouer au rebel genre moi je sais!"
et surtout essayer de provoquer les gens en ouvrant des sujet plus cons que la lune!

c'est même paz drole, et surtout inutile!

genre de sujet déja,

écouter de tout c'est possible mon petit metalméchiant, va falloir que tu t'y fasse, il y a même des historiens de la musique dont c'est le metier de tout ecouter!

alors le rebel, il prend ses clics et ses clacs et il retourne reviser ses leçon avant de l'ouvrir :bravo:
71

Citation : et surtout essayer de provoquer les gens

ouais j'ai cru comprendre mais quel en est l'intérêt? l'ennui dans la vie réel? je comprend pas trop en fait la démarche de venir sur un forum de Musiques pour faire chier le peuple, énerver tout le monde et se foutre de la gueule des gens!
On se connait pas et on se fout sur la gueule, c'est quand mm hallucinant non?! Et après on trouve que le monde va mal...
72
Alors fakes ou pas?
zat ize ze question

perso je trouve que c'est un sujet de fake en tout cas :bravo:
73
ça pourrait
ça y ressemble et c'est aussi gonflant
74
:non: juste un bon gros boulet
75

Citation : juste un bon gros boulet

+1