Absolument TOUT!
- 80 réponses
- 19 participants
- 1 684 vues
- 1 follower

metalmessiah

Ca m'a bien fait marré et j'ai très vite fait de le faire démentir ...

Mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de mythomane ?

jambesexy

Jules Joffrin

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

jambesexy

jambesexy

Wolfen

Et puis en général, qd on entend quelqu'un dire qu'il écoute de tout, c'est qu'il aime bien tous les styles qu'il y a à la radio je trouve

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Pere Founasse

Citation : Moi j'en ai vu un gros dans ce thread
Qui ça ?
Provocateur d'extrême droite

pistonpistache

Jules Joffrin

Wolfen

Citation : mais écoute Jennifer en cachette...
Si ils écoutaient du métal en plus du reste, ça se produirait pas ce genre de truc

metalmessiah

maintenant que tous les boeufs sont venu vomir leur stress de la journée, on peu passer à des réponses intéressantes

jambesexy

Anonyme

Citation : j'en ai connu des qui en disant j'écoute de tout, n'écoutait en réalité rien
+1

Number-6

La plupart du temps, en effet.

Martis

Number-6

Anonyme

voire tout ça à la fois...
voire aiment bien les filles exotiques !

simplement...
voire même ne sont pas musiciens...
juste mélomanes (justement).
soun est dieu...
métalmessiah n'est qu'une version for peu kantienne du dictateur (for peu !) éclairé...

Cyclyk

Citation : Moi j'en ai vu un gros dans ce thread
qui ça?

Anonyme

Anonyme

leur technique: "jouer au rebel genre moi je sais!"
et surtout essayer de provoquer les gens en ouvrant des sujet plus cons que la lune!
c'est même paz drole, et surtout inutile!
genre de sujet déja,
écouter de tout c'est possible mon petit metalméchiant, va falloir que tu t'y fasse, il y a même des historiens de la musique dont c'est le metier de tout ecouter!
alors le rebel, il prend ses clics et ses clacs et il retourne reviser ses leçon avant de l'ouvrir

Cyclyk

Citation : et surtout essayer de provoquer les gens
ouais j'ai cru comprendre mais quel en est l'intérêt? l'ennui dans la vie réel? je comprend pas trop en fait la démarche de venir sur un forum de Musiques pour faire chier le peuple, énerver tout le monde et se foutre de la gueule des gens!
On se connait pas et on se fout sur la gueule, c'est quand mm hallucinant non?! Et après on trouve que le monde va mal...

Anonyme

zat ize ze question
perso je trouve que c'est un sujet de fake en tout cas

Cyclyk

ça y ressemble et c'est aussi gonflant

Anonyme

Pôl Poil

Citation : juste un bon gros boulet
+1

- < Liste des sujets
- Charte