Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Absolument TOUT!

• 80 réponses
  • 19 participants
  • 1 171 vues
  • 1 follower
metalmessiah

metalmessiah

259 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
Premier post
1 Posté le 13/08/2004 à 11:12:01
J'ai rencontré un type hier avec qui j'ai discuté et il m'a affirmé qu'en matière de musique,il écoutait "de tout"

Ca m'a bien fait marré et j'ai très vite fait de le faire démentir ... :lol:

Mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de mythomane ?
Metal Messiah
Cyclyk

Cyclyk

4659 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
2 Posté le 13/08/2004 à 11:13:41
:?:

quel est le problème?
metalmessiah

metalmessiah

259 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
3 Posté le 13/08/2004 à 11:18:13
Qu'il est insuportable de parler de musique avec des gens qui se permettent de faire des commentaires plus ou moins déplacés sur certains styles et de s'entendre dire de par leur bouche "de toute façon je peux le faire j'écoute de tout"

Quelqu'un qui écoute de tout ça n'existe pas !
Metal Messiah
Cyclyk

Cyclyk

4659 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
4 Posté le 13/08/2004 à 11:22:32

Citation : Quelqu'un qui écoute de tout ça n'existe pas

si si je t'assure, cherche bien. Et si tu veux un conseil, qq soit la musique que tu fais, écoute de tout, ça fait du bien. C'est comme la bouffe, je suppose que tu manges pas que des frites, mm si c'est ce que tu préfères non?
coucou28

coucou28

214 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
5 Posté le 13/08/2004 à 11:26:03
Ben moi j'écoute de tout mais j'aime pas tout ! :beurk:
Et puis depuis quand le fait d'écouter de tout doit forcément impliquer d'être connaisseur de tout ?
elfman

elfman

225 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
6 Posté le 13/08/2004 à 12:26:16
Et que pensez-vous des chants des Pygmées du Haut-Zaïre ? :mdr:
Cyclyk

Cyclyk

4659 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
7 Posté le 13/08/2004 à 13:19:36
Ben que c'est une des musiques vocales polyphoniques les plus impressionnantes qui soit, avec des polyrythmiques à couper le souffle
coucou28

coucou28

214 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
8 Posté le 13/08/2004 à 13:28:06
Des Pygmés au Zaïr ??
Je préfère les chants tibétins
rrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
9 Posté le 13/08/2004 à 13:32:16
Moi j'écoute de tout... vraiment de tout (et pas seulement de toutes les formes de hard-rock ou de métal ! :mdr: )...

c'est qui ce con ?
Cyclyk

Cyclyk

4659 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
10 Posté le 13/08/2004 à 13:32:26

Citation : Des Pygmés au Zaïr

oui oui
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.