Sujet de la discussionPosté le 26/03/2019 à 21:36:52le PUB des jouets pour grand?
salut, parmis vous, y en a t il qui aiment les drones, ou les voitures radiocommandées?
ce thread est a vous
J'ai acheté un drone chez gifi, pas trop mal, mais 6 mn de vol, et les videos sont pourrissimes.bon, pour 39€, je m'attendais pas a mieux.
J'aimerais bien me payer un 4*4 radiocommandé. Le faire suer dans la boue, a 90°, et mater tout ca tranquillement a la maison.
Vos conseils, avis, debats sont tous les bienvenus.
J'ai un projet un peu fou, celui de refaire en modelisme un vehicule de mon enfance.C'est introuvable en coque. Mais qui sait, peut etre qu'en se connectant je trouverais assez d'indice et d'aide pour le realiser.
ocoughi
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/03/2019 à 10:51:14
Yo! J'ai une Serpent 811 thermique 1/8°. avec un pote on voulait retourner en enfance alors on c'est fait plaisir (il a une kyosho thermique). C'est extremement violent et bruyant, du coup c'est viable car dans mon coin y'a plusieurs terrains de BMX et motocross sauvages sans voisins. c'est l'eclate totale! faut etre un peu bricoleur, pas mal de casse car on est des bourrins et on aime faire des sauts enormes (certains mesurés a 11 metres de longueur et bien 4m de haut!). Tout seul c'est vite chiant mais a plusieurs avec quelques bieres ça vide la tete et c'est delirant.