Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Menaces

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 298 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Menaces
Suite à un avis négatif sur le site AudioFanzine concernant un magasin, je reçoit des menaces... Si l'expérience vous ai déjà arriver. Que faire ? Je ne crains pas trop mais c'est pénible d'être menacé et harcelé constamment.

Si on ne peux plus exprimer nos avis sur Internet maintenant. Je comprend comment le magasin avait jusque là uniquement que des 5 étoiles, si les inférieurs à 5 étoiles sont forcés de tout supprimer.

Quelqu'un peux m'aiguiller?
2
Balance le nom du magasin déjà ça devrait bien les calmer. Et ton expérience avec eux

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 15:46:57 ]

3
[edit modo]: je retire la discussion privée
4
Malheureusement j'ai balancé mon expérience et me suis retrouvé dans l'obligation de la supprimer vu que je suis menacé...
5
Tu peux aussi aller en parler dans la section fonctionnalités audiofanzine je pense vraiment pas que l'équipe d'af appreciera qu'un magasin menace les membres et ils iront leur demander des explications
6
C'est fait merci ! :)
7
Ecris à Doc Plus directement, c'est le plus simple. Après, on ne peut pas t'attaquer sur un avis argumenté. La définition de la diffamation est très encadrée en France, donc je ne vois pas bien ce que tu risques. Je serais curieux de lire l'avis d'origine par contre :-D
8
Je regarde ça.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Merci Doc pour ton aide! :)