Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Jeu] Quel est ce disque ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 714 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Jeu] Quel est ce disque ?
Y'a un gars sur Twitter qui a posté un bout de pochette d'un disque, et le jeu c'est de retrouver ledit disque.
Voici l'image en question :

D75aFmJX4AIR41c

Pour l'instant, personne n'a trouvé. Il n'y a pas d'indice autre que ce petit bout d'image...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2
Il s'est inspiré du Top 50.
3
Flag
4
Ce motif me parle, va savoir pourquoi, ce serait une pochette d'album fin 80 début 90.
Sur la pochette il y aurait un mec blond dessiné portant des lunettes de soleil, ce que l'on voit sur ce bout d'image seraient les motifs de son costard. Peut être que je fous tout à côté mais j'ai clairement cette image en tête.
5
Oui, j'ai la même estimation pour l'époque, genre 87-88, plutôt synth-pop ou new wave. Mais je voyais plutôt la gauche de l'image comme étant le bord droit d'un cadre où il y aurait la photo de l'artiste ou du groupe.
Je ne sais pas, d'ailleurs, si c'est le recto ou le verso de la pochette...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6

Quand je conduis pas j'ai peur.

7
J'ai le souvenir d'une pochette comme ça, mais ce motif servirait de cadre/fond à une photo d'un type
Pas moyen de m'en souviendre :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8
Mais il est bleu et noir ou blanc et doré ce motif ?
9
Alx > :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10
plus exactement
dcQKlu4.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.