[Jeu] Quel est ce disque ?
- 15 réponses
- 7 participants
- 795 vues
- 5 followers
noSkillz
Voici l'image en question :
Pour l'instant, personne n'a trouvé. Il n'y a pas d'indice autre que ce petit bout d'image...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Sur la pochette il y aurait un mec blond dessiné portant des lunettes de soleil, ce que l'on voit sur ce bout d'image seraient les motifs de son costard. Peut être que je fous tout à côté mais j'ai clairement cette image en tête.
noSkillz
Je ne sais pas, d'ailleurs, si c'est le recto ou le verso de la pochette...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
dana12
Pas moyen de m'en souviendre
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Javier Guante Hermoso
noSkillz
Alx33

noSkillz
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Alx33
noSkillz
Alx > Mais je comprends pas : tu as suivi l'énigme sur FB ou Twitter ? Le gars a donné la réponse ? Ou tu as cherché en partant de ce design ? Je l'ai d'abord vue sur Twitter, où les deux posteurs qui suivaient ça m'ont dit que ça venait d'un groupe FB...
Alx33
Plus sérieusement j'ai cherché sur reddit, si j'avais rien trouvé je serais parti sur 4chan
noSkillz
- < Liste des sujets
- Charte