Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero AF compiegne ?

• 175 réponses
  • 11 participants
  • 3 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF compiegne ?
Bon ouais on me l aurait proposé avant que j 'aurais bien rigolé ! :8O:

mais il semble qu on soit finalement plusieurs compiegnois (enfin, plus de 2 en tous cas :mrg: ) sur AF !

alors ne soyons as en reste! allons taper la binouze un de ces 4 ! y a des partants?? :boire:
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon au vu de notre chère égérie Picarde, j'ai nommé Elodie Gossuin , je présume qu'il y a de la belle gazelle sur Compiègne, je demande qu'à vérifier. :bave: :humm: :humm: (déjà sur Chantilly, c'est la crème... de la gente féminine :fou: :aime: )
72
Toutafé ! la chtite elodie habite a 3 kilometres de chez moi :mrg:
73
J'etais au college avec la petite Elodie :8)
Sacrée ptite picarde!

Hors sujet : A l'occasion passez voir la nouvelle version du site www.funkytoaster.com

74
:mdr:

béh sur ce coup là je préfere parler de champignons, eux au moins ils ne risquent pas de prétendre faire de la politique... je me demande même entre les champis et élodie ce qui provoque le plus d'hallucinations :8O: ...

il y a de toute façon de la belle gazelle sur Compiègne :aime: !
75
Effectivement y'en a, mais avec la fin de l'été, elle vont redisparaitre sous leur blouson et on ne pourra les remarquer de nouveau qu'au primtemps revenu.

Piou Piou (bruitage d'oiseau...)

Perso j'aprecie assez les ptites compiegnoise mouhahahahaha :demon:
76
77
78
79
80
Si il y a des gens interessé, je viens de mettre en ligne la nouvelle version du site de mon groupe:

www.funkytoaster.com

Du son compiegnois :8)