Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero AF compiegne ?

• 175 réponses
  • 11 participants
  • 3 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF compiegne ?
Bon ouais on me l aurait proposé avant que j 'aurais bien rigolé ! :8O:

mais il semble qu on soit finalement plusieurs compiegnois (enfin, plus de 2 en tous cas :mrg: ) sur AF !

alors ne soyons as en reste! allons taper la binouze un de ces 4 ! y a des partants?? :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
En fait il est dans le grenier aménagé de chez Kravatorf ! :bravo:

on a fait l isolation phonique et l accoustique, donc on ne derange personne et le son est bon :bravo:
42
En tout cas y'a du matos apparement, vous bossez sur quoi en fait, des trucs perso ou de l'enregistrement de groupe?
43
Plutot des trucs perso, mais ca ne nosu a pas empeché d enregistrer les potes non plus :bravo:

mais bon, la on emmenage a peine en fait, d ailleurs ce week end on a encore des travaux a faire! :mrg:

on a créé un profil avec la liste totale de notre matos en fait

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C58526.html
44
Wahou! Impressionant!
Et vous etes sur Compiegne meme?

Perso je me met au son, en tout cas j'essaye, je m'equipe un peu mais face a ce que vous vez y'a un monde! en meme temps je fait avec mes petits moyens lol
45
Ouaip, a compiegne meme, presque centre ville meme !!

faut te dire que nous ca fait plus de 10 ans qu on fait du son, en ce qui concerne les instrus en tous cas, et un bon paquet d'années consacrés a l'enregistrement lui meme... du coup on a réussi a pas mal accumuler! mais quand on a commencé c etati avec des bouts de ficelle !

bref y a pas mal d'années d'économies la dedans :bravo:
46
J'imagine, j'ai du investir dans une chtite sono pour mon groupe plus les microset recement une carte son multipiste, ca fait deja un peu mal, et en plus je doit encore m'occuper d'un micro statique et d'un preamp... je vais me ruiner... mais j'aime ca !!!!!! :aime:

Y'a des chances que votre studio soit pas loin de chez mio, je suis juste a coté de l'UTC (d'où la connaissance, importante, que j'ai du foyer de l'UTC. Vive le Picolo!!!!)
47
Ben si t as besoin de conseils pour une tite config, n'hésite pas, y a tout de meme pas mal de matos qui nous est passé entre les mains depuis le temps :bravo:

effectivement tu dois etre pas loin du stud! nous c est pas loin de l ancien hopital
48
Aaaaaah ces histoires de matos ça me rappelle une devinette...

vous savez ce que c'est qu'un musicien riche ???

c'est un zicos qui a vendu tout son matos...

ok, je :fleche:
49
C est tres tres vrai en ce moment surtout, les derniers achats ont fait maaaaaaaaaaaaal :(((
50
Ah ouais bah effectivement on est presque voisin héhé.
Pour le matos je te demanderais a l'occaz, pour l'instant je fais par rapport au budget.
Je vais pas craquer ttrop d'argent dans le matos sans meem savoir ce qu'il faut en faire. :??:

A l'occaz je serais curieux de voir un peu votre truc, faut que j'apprene un peu tout le delire...