Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C.A.F.R. :) Club Anti Floyd Rose

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 296 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C.A.F.R. :) Club Anti Floyd Rose
Voici un topique spécialement crée pour pouvoir déverser en toute franchise toute sa haine envers les floyd rose quels qu'ils soient! :diable:

Faux, vrais, copies, enfants indésirés de vos grattes... car oui, nous les exécrons quand bien même nous les trainons au cul de nos grattes! :rocket:

Venez énumérer vos plus obscures raisons, vos mésaventures, vos déboires! L'indicible tabou est ici, dans le Club Anti Floyd Rose! :pong:

2665730.jpg

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 18:23:12 ]

2
Nuit gravement à l’ésthetique d’une gratte amha, la première raison.....:-D
3
Je flague
4
Oui, en plus la tige du floyd nous gêne toujours pour atteindre les potards :facepalm: :-D
Parfois elle est trop vissée et elle ne tourne plus! Effet hélicoptère raté!
Parfois elle tourne trop facilement et les revers de barre nous heurtent le poignet, laissant ainsi tomber de nos doigts le précieux plectre...

mediator-titane-riki.jpg
5
Nuit à l'esthétique, ça dépend.
Regarde la pensa-suhr MK1, et la version qu'a fait Knopfler plus recement (sans floyd justement).
Personnellement, je préfère celle avec
Al bundy vs Georges abitbol
6
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ne sont pas peint en rose.:noidea:
7
Vous savez comment on reconnais un guitariste avec un floyd?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 00:33:04 ]

8
Ce qui est chouette avec un floyd, encore plus qu'avec n'importe quel vibrato c'est que tu petes une corde et toutes les autres sont fausses.

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 06:39:18 ]

9
Le floyd c'est aussi 3 secondes d'utilisation dans un set (comprendre 3 secondes de branlette) pour 3 heures d'emmerdes lorsque tu te rends compte qu'il faut baisser ton action! :-D
... et accessoirement le privilège d'en acheter un neuf si t'as cru que visser ou dévisser les picots sans ramollir la tension des cordes était sans danger... :facepalm: