Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sujet trés trés inutile et sans aucun { mais alors vraiment aucun } interret !

  • 234 réponses
  • 22 participants
  • 2 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un sujet trés trés inutile et sans aucun { mais alors vraiment aucun } interret !
Bienvenu sur ce tread :bravo: { voué à l'échéque il faut bien le préciser dés le début ! }

En fait au moment ou j'écrit j'en suis a 665 postes donc celui ci sera le 666 ...

Quel interret vous allez me dire ?

Auccun ...

A part que c'est une private Joke sur la Sc0/diable Incorporation :diable: { qui a recement fait gagner Flygter au concours de la blague la plus pourie de Af . }

Donc Voila ... Auccun interret mais ca m'amuse ...

Si Quelques autres fous veulent poster leur 666éme poste ici ca me ferai plaizir :bravo2: [ mais je pense étre le seul assés taré a poster ici ]

Voila j'ai encore crée un poste inutile

{ promis pour bientot un poste concernant le principe de l'affaissement , avec exemple sonore à l'appuie }
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah si "tres actif", j'avait pas fait gaffe, (boulet)




Hors sujet : oui je parle tout seul



Hors sujet : est ce que le precedent hs l'etait vraiment vue que se thread na pas de sujet, donc on peu pas faire de hors sujet,... si?

12

Hors sujet : on peu pas faire de hors sujet



Si la preuve toi :diable:

Merci de ton soutien kubii :bravo:
13
Bon moi ça fait longtemps mais j'aimais bien en avoir 666 c'était cool

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14
Pareil pour moi je trouver ca cool , mais malheureusement c'est fini , j'en ai a présent 669 :pleure: ..

Je ferai surement un Up vers les 999 postes :bravo:
15

Hors sujet :

Citation : Si la preuve toi


pardon monsieu scorching :oops: , j'ai pas fait expré, enfin ...c'est pas de ma faute, enfin si mais heu,... vous comprenez quoi! j'ai vu le nom du thread alor je me suis dit ,... chui desolé :oops: , j'le referait plus,...

16
Spa Grave , tu sera juste Ecartelé sur la place publique , aprés on t'arachera les yeux , et pour finir je te marcherai sur les pieds , mais aprés je te laisserai repartir car je ne te veu auccun mal ...
17
Tant qu'il me reste un doigt pour ecrir des conneries sur af, c'eest pas tres grave,...mais quand meme, dit moi, tu serait pas le coté obscur de la secte souniste toi?
18
Je suis toujours du coté le plus sombre :diable:

Mais bon n'oublie pas que La pendaison t'attend . Ensuite, on laissera pourir ton cadavre sur la Grande Place, des corbeaux viendront te manger , tes amis cracheront sur ta dépouille.

FuNy 4s Hel!
19

Citation : mais aprés je te laisserai repartir car je ne te veu auccun mal ...

Citation :
Mais bon n'oublie pas que La pendaison t'attend . Ensuite, on laissera pourir ton cadavre sur la Grande Place, des corbeaux viendront te manger , tes amis cracheront sur ta dépouille.




gné? bon tu me fait pas trop mal ou tu me pend, faut se decider la!
20
Hum pour une fois , je vais étre gentil [ :beurk: ] je ne te ferai rien , tu peu rester ici en toute quiétude chiefhard