Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sujet trés trés inutile et sans aucun { mais alors vraiment aucun } interret !

  • 234 réponses
  • 22 participants
  • 2 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un sujet trés trés inutile et sans aucun { mais alors vraiment aucun } interret !
Bienvenu sur ce tread :bravo: { voué à l'échéque il faut bien le préciser dés le début ! }

En fait au moment ou j'écrit j'en suis a 665 postes donc celui ci sera le 666 ...

Quel interret vous allez me dire ?

Auccun ...

A part que c'est une private Joke sur la Sc0/diable Incorporation :diable: { qui a recement fait gagner Flygter au concours de la blague la plus pourie de Af . }

Donc Voila ... Auccun interret mais ca m'amuse ...

Si Quelques autres fous veulent poster leur 666éme poste ici ca me ferai plaizir :bravo2: [ mais je pense étre le seul assés taré a poster ici ]

Voila j'ai encore crée un poste inutile

{ promis pour bientot un poste concernant le principe de l'affaissement , avec exemple sonore à l'appuie }
Afficher le sujet de la discussion
21
:aime2: merci! :bise: :humm:
22

Hors sujet : ton :humm: m'exite térriblement ...



:mdr:

23
Chiefhard C PAS BIEN LE FLOOD :non:
heheheheh ptdr
+1 pour moi lol
24
Alé pour le 63ieme post
+1
:lol:
25
+1 pour moi
26

Citation : ton m'exite térriblement ...





attention! je te rapelle que tu as dit que tu me fesait rien, et que je pouvait rester ici en toute quietude!

sinon je fait un thread alerte homosexuel demoniaque en rut


mais bon, si ca peu te faire plaisir : :humm:


Hors sujet : non j'ai rien contre les homosexuel

27

Hors sujet : Je rien contre non plus , mais je ne le suis pas non plus ... il fau pas confondre , on est sur un forum , c'est pas parce que je raconte pleins de conneries que je le pense vraiment ...

28
Quoi!?? :8O: t'es pas vraiment un demon venu sur terre pour tous nous tuer!?!

tu vien de me brisé un reve d'enfant la! t'es mechant! :((






:idee: et ca veu dire que les 452 conecté a af a ce moment precis ne sont pas tous des artistes talentueu qui von revolutioné le monde de la musique mais des glandeurs qui devrait allé bossé leur instrument ?!!? ,... merde alors,... qu'est ce que je fou la moi,...










:mrg:
29

Citation : tu vien de me brisé un reve d'enfant la


Au moin ca prouve que je suis vraiment méchant :bravo:

/me Evil !


Citation : mais des glandeurs qui devrait allé bossé leur instrument


:ptdr:

Citation : qu'est ce que je fou la moi


Tu fai le glandeur :mdr:

Aller va donc bosser :fleche:

:pong:
30

Citation : Aller va donc bosser

La tu est vraiment mechant