Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pétition pour transférer le Pub des Gentlemen sur Caramail.

• 37 réponses
  • 13 participants
  • 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pétition pour transférer le Pub des Gentlemen sur Caramail.
Par le passé ca n'a pas toujours été tres brillant, mais la on atteint des sommets dans l'inintéret...et le pire c'est que la platitude des threads a l'air d'interesser beaucoup de monde, puisque nombreux sont les participants a cette olympiade de la nullité, les newbies comme les anciens fossiles d'ailleurs...
Alors pour ne plus assister a cette decheance, que dis-je, debacle du pub, je propose qu'on le transfere integralement sur Caramail ou tout le monde se sentira plus a son aise pour continuer dans cet esprit...

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que le pub c'est de plus en plus con !...

j'y ai même vu un grave "intello" qui voulait le transférer sur caramail !!! :oo:

:mdr: :bravo: :mdr:
12

Citation : j'y ai même vu un grave "intello" qui voulait le transférer sur caramail

tin il devai vraiment étre c** celui la

Hors sujet :

Citation : Bontempi, je vais faire une incursion dans le monde reel...

bien jouer le coup du bontempi :bravo:

13
Moi je signe, c'est vachement plus interresant de voir des gars dire:
-"quel matos pour avoir Le Gros Son"
que
-"alerte ti novo, encore un qui demande quel matos pour avoir Le Gros Son"

mais bon, moi je dit ca,...
14
Voici mon opinion toute personnelle qui n'engage que moi même... Je crois pas que c'est une bonne idée de voir le Forum sur Caramail... Je trouve au contraire qu'il a sa place sur AF car le Pub ''humanise'' le site... il le rends vivant de par les interactions entre membres qui en font une communautée virtuelle qui se rapproche très près de la réalité... Oui il y a des prises de becs... des mésentantes... mais il y a aussi de belles discussions enrichissantes aussi... et ça ne deviens plus un site totallement perdu dans la technicalité de la théorie musicale ou de principes électroacoustiques ou encore name it... hi hi hi...

C'était là mon humble opinion....

Marie Carrier... :clin:
15
D'accord avec Marie!

TOURLOU MARIE!hihi

Agentcarotte ;)
16
Tourlou toi... :coucou:

Marie :clin:
17
18
Marie hihihi... a évidemment raison (honhonhon !)...
:clin:
19
Pffff, tous les mêmes :ptdr:
20
Ha ca ! hahaha