Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte ! Virus dans Doc Plus !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 204 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte ! Virus dans Doc Plus !
Pouvez-vous me confirmer si ça se passe chez vous pareil que chez moi ?

J'ai beau la rassurer et lui dire que c'est probablement normal, ma femme est très inquiète. Parce que chaque fois que j'allume ou qu'elle allume ma machine, ça ouvre directement et immédiatement un onglet Audiofanzine dans le navigateur sans même avoir besoin de le demander. On allume la machine... et immédiatement : PAF ! La page Audiofanzine apparaît !

Honnêtement, moi ça ne me gêne pas. A vrai dire ça me facilite même la vie. Mais pouvez-vous me confirmer si c'est normal ? Si ça fait pareil chez vous ? S'il y a quelque chose à faire ? S'il faut reformater le disque dur ? Peut-être envoyer ma machine dans la boutique d'instruments de musique le plus proche de chez moi au cas où un de mes jeux de dominos (c'est comme ça que ma femme appelle mes claviers) ait infecté mon ordinateur en passant par toute cette forêt de fils qui traînent par terre (et qu'elle veut absolument tout le temps attacher avec des ficelles pour les rassembler soit-disant "parce que ça fait pas propre et parce que ça l'empêche de passer l'aspirateur !") ?

Dites-le moi franchement : si c'est un effet secondaire normal du à l'utilisation quotidienne intensive de Doc Plus, n'hésitez pas à le dire dans vos réponses, ça va la rassurer. Après tout, elle, quand elle allume sa machine ça lui affiche automatiquement la page d'accueil d'un blog de cuisine, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je ne m'en suis jamais plaint... bien au contraire !
:-D
2
Une seule solution : télécharger et installer D-Enfer T pour nettoyer l'ordinateur.

C'est un logiciel assez simple, il active le Kaboom sur la totalité des fichiers de l'ordinateur puis il passe le disque dur ou SSD au grille pain. Radical.

En dernier recours il y a bien la fonction de reset du Munster Broute Raccord mais elle demande une certaine technique et des compétences en littérature suisse du XVIe siècle.

Bon courage.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.