Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>

• 300 réponses
  • 24 participants
  • 8 255 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>
Pour une religion du Pub AF.

Ses préceptes, ses lois, ses interdits, son dogme, son organisation, son culte, ses textes sacrés etc...

Avec un peu de chance, on pourra peut-etre se faire défiscaliser.

Comme à chaque fois au début, on peut donner son avis. Après, ce sera trop tard et on pourrapunir, comme les vrais religions.

Go :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
91
Ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92
Par le Très Saint-Plectre, ouais !
93
Par le Holy Juice, ouais !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94
Je m'inscris!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

95
ouais

96
Ouais
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

97
98
Jveux pas dire, mais votre religion n'a toujours pas de nom. Et puis qu'est-ce qu'il arrive aux non-croyants et aux pécheurs ? Et aux croyants ? Ya un simili-enfer ? Dans lequel tu devrais jusqu'a la fin des temps mixer des jingles de cassoulet ? Et le paradis c'est un accès illimité aux hangars de thomann ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

99
Citation :
Et le paradis c'est un accès illimité aux hangars de thomann ?

Ah non. Non au consumérisme !
100
La réincarnation alors ? En KLON, MOOG, RHODES... suivant le courant auquel tu appartiens ? Tes cendres sont réutilisées pour faire des médiators ?

Nan parce que bon une religion c'est cool, mais si tu mets pas de coups de pressions pour la vie après la mort ca sert a rien :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient