Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>
- 314 réponses
- 24 participants
- 9 969 vues
- 22 followers

le reverend

Ses préceptes, ses lois, ses interdits, son dogme, son organisation, son culte, ses textes sacrés etc...
Avec un peu de chance, on pourra peut-etre se faire défiscaliser.
Comme à chaque fois au début, on peut donner son avis. Après, ce sera trop tard et on pourrapunir, comme les vrais religions.
Go

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Méfiez vous, méfiez vous des quatre cavaliers de la vécatrisation.
V4 = quatrième testament ?
Yep ouais, 1 et 2 c'est Has-been, la mort de la religion assurément.
le 3 reste dans le fictif genre l’univers des BD,
lE
4 C4EST DE LA ZUT §
je dis faut passer directement au cinq pour assurer l'avenir d'une religion

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

"Les peuples ne chercheront plus que le lucre, la luxure et les spaghetti carbo à la creme. Et Sainte Greta visitera le nouveau monde en arrivant à la voile (et à la vapeur, pour nos amis homos). Et elle prédira les plaies du monde et le monde se rira de cela.
Et le virus de la Corona attaquera les impies et les justes de même façon, parallèlement et perpendiculairement, et péremptoirement.
Ainsi en sera-t-il.
Ouais."

Dr Pouet

le reverend

Ouais

j-master

j'aurais droit à une plus belle soutane ? Plus de bière de messe ?

Dr Pouet

j-master

le reverend

Ou une barette sur ton kimono si tu préfère.

j-master

le reverend

le reverend

J'ai rien compris de pourquoi.
Ouais
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 13:17:22 ]

j-master

On va aller chercher ses reliques, les tremper dans la bière, puis on les fera frire. Ouais. Ou à défaut on fera ça à un de ses Neumann.

le reverend

À discuter

Jimbass

+1 pour la béatification (ou behrification ?) de frère Youtou.
Au prochain sabbat on remplacera le vin de messe par du liquide de frein, en son honneur.
Ouais.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

j-master

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dr Pouet

j-master

En son honneur, je propose qu'on se filme tous à roter le mot "ouais" après avoir bu une bière, ou mieux encore, un bon verre de rouge.

Dr Pouet

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte