Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plus vieux calbutes

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 193 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos plus vieux calbutes
J'ai des kiabi depuis avant la naissance de Bidule, que je met toujours.
Plus de 10 ans donc.
2
J'ai des slips achetés par ma grand-mère, décédée il y a 14 ans... Pourquoi m'a-t-elle acheté des slips d'ailleurs ?:8O:
Bon, je ne mets des slips que pour faire du sport, ceux là donc. Donc 2h30 par jour max, pas tous les jours, et je fais tourner les 5 (je crois qu'il y en a un qui a fini par rendre l'âme)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3
Dana, dommage que j'ai jeté depuis très longtemps les calbutes fournis par l'armée... Sublimes, modèle kangourou blanc. :bave:
Ça m'aurait fait plaisir de te les offrir. :-D

Edit, je ne les avais jamais mis.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 19:22:42 ]

4
Citation de dana12 :
J'ai des slips achetés par ma grand-mère, décédée il y a 14 ans... Pourquoi m'a-t-elle acheté des slips d'ailleurs ?:8O:
Bon, je ne mets des slips que pour faire du sport, ceux là donc. Donc 2h30 par jour max, pas tous les jours, et je fais tourner les 5 (je crois qu'il y en a un qui a fini par rendre l'âme)


Calbute au civil mais slip au taf, comme quoi...:oops2:
5
J’ai un Dim gris en Microfibre qui a bien 12 ans. Sinon les Pepe Jeans sont nuls
6
Athéna, je dois en avoir depuis 10 ans. Pas une ride, pas un pêt (enfin si, il y en a eu quand même quelques-uns). Pour les slips de l'armée, j'en ai encore tout blancs et avec des petits points bleus. Par contre porter ça toute une journée, l'enfer.