Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de navigation : clic sur un lien = page viege

  • 35 réponses
  • 5 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de navigation : clic sur un lien = page viege
( config : win2000 + adsl+ i.e. 6.00 mis à jour... )

j'ai un problème de navigation :
après avoir fait une recherche via la page d'acceuil de wanadoo , je ne peux pas acceder aux sites : si je clique , la page s'affiche brievement puis devient blanche.
même pb , si je tente d'accéder à une rubrique de wanadoo ( météo , pages sportives , etc... )
même pb dans quelques autres sites quand je clique sur un lien mais pour d'autres sites tout est est ok ....!
je ne peux accèder à ma messagerie via le lien wanadoo : bref affichage puis page blanche
j'ai scanné mon micro avec ad-awre , spybot , norton , mcaffee et kapersky dans leur denières versions : c'est clean.
commment résoudre le pb ?
Je pense plus à un pb de soft qu'à un virus / malware

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Hum .... j'ai merdé sur ce coup là.
vege , vierge , verge
la contrepetrie est l'art de de décaler les sons :oops:


Citation : Quand est ce que tu lache IE et que tu passes sous netscape



ah quel intérêt , + stable , moins vulnérable ?
puis faut désinstaller proprement i.e.
mozilla ?
12
T'es pas obligé de desinstaller IE (ce qui est d'ailleur normalement impossible a faire proprement si tu n'as pas le Gabou staïle :mrg: ), il suffit juste de désigner Netscape comme navigateur par défaut.

La stabilité c'est kifkif, mais il a beaucoup beaucoup moins de failles

Puis a partir de la version 7.0 il est plus beau et plus ergonomique (a moins qu'ils aient aussi repris ce système d'onglet sur les derniers IE, je me suis arrété a la version 5)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Thanks. :clin:

il me semble (?) avoir vu sur le site microsoft la procédure pour désinstaller , proprement , i.e....ça ressemble à une vraie diarhée....
je vais voir et pourquoi pas passer sous netscape.

vous arrive -t il de recevoir des messages plein écran dans une fenêtre pendant les connexions web : ça annonce des trucs genre ,votre pc esst peut-être vérolé , vous devriez desactivier windows messenger ....
ça me conseille parfois une visite du site wondowspatch
...
14
Un petit Spy ? :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
:???:
mouai...spybot et adawre sont aux choux : ils ne voient rien.

je suis assez tenté pour faire une réinstallation nickel ( le minimum vital )
puis faire un ghost qui sera une méthode de restauration facile et rapide ???
16
C'est souvent une solution plus rapide et efficace que de chercher d'ou viens le problème et le résoudre empiriquement :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Mouarf , les méthodes de faignasses ça me convient bien : alors si c'est efficace c'est Byzance

investissement dans un vtt sérieux cet a.m. , ça sera ça de moins en matos zik
:(
a+ et merci
18
Nan, t'es fou faut pas faire du sport, c'est dangereux, ca fait eliminer la bierre :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Pour les messages pleins ecrans, c'est dans une fenetre style windows non... pas ds une fenetre ie non ?
dans ce cas arrête le service "Affichage des Messages", ou alors bloque son port en écoute par un firewall... En tout cas avec une connection haute débit permanente, je ne saurai que fortement conseiller l'utilisation d'un firewall (il y en a plein de gratuit, perso j'utilise Kerio)
20
Je viens d'intaller mozilla, c'est top ! :8O: