Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 638 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    531
    Gna Gna Gna.... moi j'y vais dans 15 jours approximativement... dans l' boutte de l'Annon hi hi hi... Je te dis tout de suite... Tu vas manquer la belle température des Laurentides l'été... lalalilalère... lalalilalère... hi hi hi... (Je te taquine... :clin: ) Bienvenue chez nous en février alors...

Marie... :tourne:
    532
    Quand je vois vos photos prises par numerique, je me demande si je suis vraiment polio, ou si c'est mon appareil qui foire. Typiquement, perso, des photos a contre jour, c'est impossible, ou il y a un truc que je comprends pas :oops:

Je pourrais poster des photos du gion matsuri (festival de gion, ancien quartiers des plaisir de kyoto), mais j'ai plus d'hebergeur :(
    533
    Prends un truc gratuit chez free

Hors sujet : Je fais mon Gabou maintenant :oops:

534

Citation : il y a un truc que je comprends pas

va checker quelques cours sur les bases de la photo. Ceux de megapixel.net sont pas mals :bravo:
    535

Citation : Typiquement, perso, des photos a contre jour, c'est impossible, ou il y a un truc que je comprends pas

Sur ton APN tu dois avoir plusieurs options pour le calcul de la lumière. Sur le sujet que tu pointes ou sur l’ensemble du cadre par exemple. A partir de là, tu peux composer ton image comme tu le veux.
    L’idéal est de faire séparément le calcul de la lumière et la mise au point si ton APN le permet.

Comme dit Zap, les petits cours de megapixel.net pourront te rendre service.

Belle photo mon Révérend :bravo:
    T'en as pas d'autres ?
    536

patapé je sors tout de suite :fleche:
    537
    BAD TASTE :bravo: :bravo: :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

538
    Ouais cette photo a aussis servi dans une pub pour la radio je crois :mdr:
    539

Citation : Ouais cette photo a aussis servi dans une pub pour la radio je crois

:?!:

Ha oui !! La radio que tu as dans ton salon, qui est grosse avec un écran et qui fait défiler des images ... :fou:

Jacky repenti. SeuRn

540
    Non la w.r.a.a.a.f faut que je retrouve le profil du type en question