Gna Gna Gna.... moi j'y vais dans 15 jours approximativement... dans l' boutte de l'Annon hi hi hi... Je te dis tout de suite... Tu vas manquer la belle température des Laurentides l'été... lalalilalère... lalalilalère... hi hi hi... (Je te taquine... ) Bienvenue chez nous en février alors...
Quand je vois vos photos prises par numerique, je me demande si je suis vraiment polio, ou si c'est mon appareil qui foire. Typiquement, perso, des photos a contre jour, c'est impossible, ou il y a un truc que je comprends pas
Je pourrais poster des photos du gion matsuri (festival de gion, ancien quartiers des plaisir de kyoto), mais j'ai plus d'hebergeur
Citation : Typiquement, perso, des photos a contre jour, c'est impossible, ou il y a un truc que je comprends pas
Sur ton APN tu dois avoir plusieurs options pour le calcul de la lumière. Sur le sujet que tu pointes ou sur l’ensemble du cadre par exemple. A partir de là, tu peux composer ton image comme tu le veux.
L’idéal est de faire séparément le calcul de la lumière et la mise au point si ton APN le permet.
Comme dit Zap, les petits cours de megapixel.net pourront te rendre service.