Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 42 090 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    571
    572
    Quand j'etais jeune ( :oops2: ) j'emprisonnais des bourdons dans des boitiers de K7 audio, je les secouais bien pour qu'ils soient un peu K.O, et après je les balançais dans les toiles d'araignées, parfaois ça marchait, l'araignée arrivait et se fightait avec le bourdons pour le grailler :bave:
    573
    574
    575
    Merci.
    T'en a pas de nouvelles Airone ? Tu en avais des sympas :bave:
    576

J'ai eesayé de cacher mon ombre, mais j'ai pris un peu de poids ces derniers temps.

C'est vrai qu'elles sont chouettes tes photos. La grande classe.
    577
    578
    Heu des nouvelles, si j'en ai, mais pas sur ce pc (le mien est dans les cartons,on va commencer à la savoir je crois)
    579
    Alors, fais péter les tofs R1 !
    580
    Le dernier Canon :aime:

L'EOS 5D doté d'un capteur plein format 12,8 millions de pixels est suffisamment discret pour ne pas trop attirer l'attention, il bénéficie pourtant d'une résolution qui enthousiasmera tous les photographes. Avec lui, ils voyageront léger mais sans concéder de compromis sur le plan de la qualité.

Un boitier grand public qui flirte avec une qualité pro.

Mais 2850,00 € quand même le boîtier nu :((( Même si ça reste bon marché pour un reflex de cette qualité.