Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2019 à 20:39:25La playlist de grève de France Info
Hello,
Est-ce que vous connaissez une (web)radio qui diffuse le même genre de musique que France Info durant les grèves ? A chaque grève, je suis agréablement surpris par la qualité des playlists, ça me rappelle Europe 2 en plus éclectique.
Merci d'avance pour vos conseils !
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/11/2019 à 19:41:21
FIP peut-être ?
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3Posté le 26/11/2019 à 20:23:33
Radio nova ?
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 26/11/2019 à 20:26:12
Sinon les playlists sont en podcast.....
0
TheCross
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 27/11/2019 à 19:55:18
Merci pour vos réponses !
@gloglo125, j'ai tenté FIP, la musique qu'ils passent semble très chouette mais un peu perchée parfois. On sait jamais sur quoi on va tomber
@Over Kraft, en effet tu as raison, Nova s'en rapproche pas mal, c'est une radio agréable à écouter l'après midi ou le dimanche soir en dehors des heures de blabla. Bonne idée le podcast, je viens de trouver celui de France Inter, que je vais écouter de ce pas.