Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trois offres incroyables chez GForce et une réverbe gratuite chez Arturia !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trois offres incroyables chez GForce et une réverbe gratuite chez Arturia !
Hello à tous !

J'ai alerté la rédaction il y a quelques jours mais je n'ai reçu aucune réponse... ni vu aucune réaction par une news.

Alors comme ça devient urgent vu qu'on approche de la fin, sachez que depuis maintenant douze jours GForce fait actuellement 66 % de réduction sur Oddity2, sur ImpOscar2 et sur MiniMonsta. C'est à dire que chacun d'entre eux ne coûte actuellement qu'un tiers de son prix ! Soit 50 euros TTC chacun ! Une affaire à saisir car GForce n'avait pas fait une telle réduction depuis dix ans !

C'est ici:




Et puis Arturia offre actuellement une de ses réverb... gratuitement ! Elle coûte normalement 100 euros !

C'est ici:


Si ça vous intéresse... Grouillez-vous ! Parce que ces deux offres ne vont durer que jusqu'au 25 décembre !

:bravo2:

Mes amitiés à tous !
Jacques






[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 15:00:53 ]

2
Salut

Pour la reverb d'Arturia, j'ai vu l'annonce hier soir sur Gearslutz... du coup leur site est surchargé, j'ai réussi à accéder à la page de la réverb, mais impossible de lancer le téléchargement.
Si leur EMT140 est du niveau de leurs compresseurs, en effet ça promet.
3
C'est la Arturia Rev PLATE-140. C'est en effet une émulation de la célèbre EMT 140 (Universal Audio en avait fait aussi une émulation).

Bonjour le monstre ! Pour ceux qui ne la connaissent pas :




J'ai réussi à avoir la licence après pas mal de tentatives. Ca a été très long en effet, le serveur d'Arturia étant littéralement pris d'assaut par le nombre de requêtes, mais au bout d'une heure de tentatives successives j'ai enfin pu avoir l'email contenant ma clé et mon numéro de série. J'attends quelques jours, le temps que le rush soit passé sur leur serveur, pour lancer le téléchargement, parce que c'est certain que si je le lance dès maintenant ce téléchargement va être encore plus rock'n'roll que l'acquisition de ma licence. Même si l'émulation logicielle ne pèse pas autant que les 300 kilos de l'originale.
;)

Et chez GForce j'ai sauté sur l'occasion inespérée de cette offre à seulement 33% du prix d'origine : j'ai pris ImpOscar2 et Oddity2. A 50 euros TTC chacun c'est vraiment l'occasion de la décennie (au sens propre du terme puisque c'est la première fois à ma connaissance qu'ils font une offre aussi radicale).

A rappeler, pour ceux qui ont des plugins de chez GForce, cette page que peu de clients connaissent et dont le contenu (des banques supplémentaires gratuites !) dépend des instruments achetés (il faut donc être loggé) :

:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 15:34:03 ]