Le rap et le hip hop, c'est pas la même chose ?!?
- 47 réponses
- 9 participants
- 1 125 vues
- 4 followers
Anonyme

- 1
- 2
Da Real Flexx

Citation : Vous pouvez me dire ce que ca veut dire RnB (la musique qui passe actuellement à la radio) ?
Rythm'n'Blues on t'a dit !
Mais on t'a aussi dit que c'était abusif comme dénomination...
Number-6

Da Real Flexx

Number-6

Captain Niglo

c'est vraiment abusif
c'est vraiment dégueulasse
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Number-6

Da Real Flexx

Number-6

Da Real Flexx

Number-6

Anonyme

Ma culture rap s'arrête aux clips à 2 heures du mat' sur M6 (que des numéros 10 dans ma team,etc...) et je trouve ces trucs affligeants. Les groupes que vous citez évidemment je ne connais pas. De par mes propres influences, j'écoute surtout la partie musique d'un morceau, donc Silmarils, Rage, ou les duos style Aerosmith/runDMC sont des trucs que j'aime beaucoup.
Mais pour quelqu'un qui a à la base une culture rap, est-ce écoutable? (de plus j'ai l'impression que de plus en plus les rappeurs font des live, avec des musiciens, et donc les morceaux perdent un peu leur côté froid pour la chaleur des instruments acoustiques)
Da Real Flexx

Citation : Mais pour quelqu'un qui a à la base une culture rap, est-ce écoutable?
Bah tsais on est physiquement parlant comme tout le monde... Moi je me sens capable d'écouter un peut tout et n'importe quoi ;)
Number-6

Citation : vous pensez quoi d'un groupe comme Silmarils par exemple ?
Perso j'aime pas trop, mais c'est pas le style de fusion, c'est plus ce groupe. Par exemple je suis un inconditionnel de RATM.
Citation : Ma culture rap s'arrête aux clips à 2 heures du mat' sur M6 (que des numéros 10 dans ma team,etc...) et je trouve ces trucs affligeants
C'est normal, c'est de la m****
sonyred

Larsen Lupin

Citation : rap c est larue qui parle
alors une manif lycéenne c'est du rap?
Larsen Lupin

Citation : rap c est larue qui parle
alors une manif lycéenne c'est du rap? Mc Solar c'est pas du rap alors?
Le rap c'est surtout un phrasé, comme disait N6.
Après c'est pas parce que tu rappes que tu fais DU rap (et là par extension, glissement de sens on désigne plus un style musical "hip-hop", sinon je pense qu' on va plutôt dire "fusion", "rap-métal" ou "bal-musette electro avec un chant rappé" etc).........
"Début de soirée" y rappent jusqu'au bout de la nuit, mais bon est-ce un morceau de rap pour autant?
drwash

Number-6

Citation : le hip hop et festif le rap c est larue qui parle
Et le Rnb c'est le boul qui parle ?
sonyred

sonyred

sonyred

sonyred

sonyred

- < Liste des sujets
- Charte
- 1