[SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
- 448 réponses
- 41 participants
- 19 669 vues
- 63 followers
- 1 Oui (36 - 46%)
- 2 Non (19 - 24%)
- 3 Ta gueule (14 - 18%)
- 4 Un peu (10 - 13%)

Lola Tance

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 18:21:10 ]

albou

Citation :Ouais bin méfie-toi cammèmeu, c'est comme ça un peu partout maintenant...
ouin ouin ouin on peut plus rien dire ouin ouin bouhouhou snif snif
Ben ...... ouais. C'est ça. J'en chiale pas non plus mais effectivement ouin ouin ouin on peut plus rien dire

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 19:17:03 ]

oryjen

décrémentiel à palier
Crotte j'ai lu "fou à lier"...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais j'ai quand même l'impression que la moderathür regarde trop la télé en ce moment

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

oryjen

Bonjour l'ambiance. Ca rappelle un peu "Papa est en voyage d'affaires".

**naPOLEoN**

Anonyme

On aimerait bien savoir. M'enfin, en cette période où AF fait aussi un extérieur, un ban sans retour me semble malvenu.
+1

Point-virgule

Y'a une vie, que dis-je, un monde après AF heing.
Féfure.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 22:54:45 ]

Lola Tance

Anonyme

Point-virgule

Jackbrelle

il souhaite que le coronavirus fasse son travail sur la personne d'un certain premier ministre d'outre manche.
Je crois pas qu'y soit out pour ça, on a tous déjà blindé de fois la mort de blindé de cons ici, non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 22:59:17 ]

**naPOLEoN**

Jackbrelle

Jackbrelle

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte