[SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
- 448 réponses
- 41 participants
- 19 656 vues
- 63 followers
- 1 Oui (36 - 46%)
- 2 Non (19 - 24%)
- 3 Ta gueule (14 - 18%)
- 4 Un peu (10 - 13%)

Lola Tance

Dr Pouet

Et je suis d’accord avec bara.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:06:12 ]

bara

J'ai l'impression que dans ton esprit ça signifie qqch comme "soumission inconditionnelle à l'autorité"... ou je me trompe complètement?
Ton impression sur ce qui se passe dans mon esprit est

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:08:39 ]

Dr Pouet

J'ai l'impression que dans ton esprit ça signifie qqch comme "soumission inconditionnelle à l'autorité"... ou je me trompe complètement?
Ou « tourner la page ».
On peut rêver d'une autre ambiance dans un tripot louche rempli de copains...
(étant entendu que des fois, avec l'abus de "produit", les copains se foutent sur la gueule).
Justement : les copains ne remettent pas toujours le même sujet conflictuel sur le tapis, difficile de rester copain quand on fait ça.

bara

oryjen

Mais supposons qu'on ait essuyé une sanction qu'on juge imméritée. Pourquoi ne pourrait-on pas en reparler, demander des explications, etc... On peut se parler cammèmeu...

bara, j'ai peut-être mal compris "remettre l'histoire de départ sur le tapis"...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:17:01 ]

Dr Pouet

bara

On peut se parler cammèmeu
Evidemment. Mais tu avoueras que les meilleures discussions n'ont que rarement lieu quand dans le même temps ça gueule, ça pétitionne et ça rouspète.
Par ailleurs (et je pense que je vais me faire passer au lance-flammes, mais 'balek), si j'ai bien suivi yavait malgré tout quelque chose de tendancieux dans les propos de youtou quand même. Il s'est pas pris un carton rouge en parlant de synthé ou en faisant des blagues carambar non plus. En ces temps difficiles (pour tout le monde, et certes pour youtou aussi), je peux comprendre que certaines vannes passent moins bien. Effectivement, on peut rire de tout, mais pas forcément tout le temps. Et vous remarquerez que j'exclue volontairement tout "dossier" ou incartade passée, hein...
Donc effectivement ya des gens qui pensent que la modération a été raide. Tout n'est pas forcément noir ou blanc, et je peux te dire que par le passé des trucs comme ça j'en ai géré aussi ici, sincèrement ça ne fait marrer personne de bannir un membre (sauf le cas que j'ai cité plus haut, là j'avoue c'était un plaisir non dissimulé). Et pour le connaitre un peu, DocPlus encore moins qu'un autre.

gloglo125

Citation de **naPOLEoN** :Citation :il est à noter qu'aucun modo n'a shooté le compte "gentil toutou"...
Et je trouve ça très bien.
Ça c'est la fessée publique, ça fait partie du jeu :la vie est belle:
Juste pour savoir, t'es devenu 100% premier degré, polen (et tu viens de former un nouveau club avec jaggi) ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

bara

le confinement est tellement chiant que refuser ce peu d'échange humain qu'est le pub à une personne isolée, ça pue la merde.
J'en conviens volontiers.
Je suis loin d'être un fan, il ne s'est jamais excusé des choses qu'il a déclaré vis à vis de ma personne.
A titre purement personnel, et rien de ciblé contre youtou (pas de sujet entre lui et moi), la vie m'a appris à me méfier justement de ces gens qui ne reviennent jamais sur les choses blessantes qu'ils ont dites, écrites ou faites.
Par extension, réclamer dans les 24h justice et réparation sur une éviction peut-être un peu raide, c'est un peu rapide...
Bref.
En tout cas j'espère que tout ceci va s'arranger. Le temps est notre ami à tous, surtout en ce moment.
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:34:23 ]

**naPOLEoN**

xHors sujet :Citation de **naPOLEoN** :Citation :il est à noter qu'aucun modo n'a shooté le compte "gentil toutou"...
Juste pour savoir, t'es devenu 100% premier degré, polen (et tu viens de former un nouveau club avec jaggi) ?
C'est toi qui casse les couilles gloglo, relis bien, la "fessée publique" c'est pas de moi c'était quelques posts au dessus, alors excuse moi de rester dans le ton de la discussion en tentant de passer à autre chose, si youtou te manque tant go faire du visio sexe avec lui et lâche moi les baskets, merci.

Jackbrelle

Perso, j'entends très bien les deux ( même si mon penchant naturel va vers la vanne débile, on se refait pas

Et j'imagine bien que les modo font ce qu'y peuvent pour tenir l' église des sensibilités aux milieu d'AF.

bara

Tu vois, c'est ça un quiproquo.
JackBrelle:
Exactement.

Jackbrelle

Citation de gloglo125 :xHors sujet :Citation de **naPOLEoN** :Citation :il est à noter qu'aucun modo n'a shooté le compte "gentil toutou"...
C'est toi qui casse les couilles gloglo, relis bien, la "fessée publique" c'est pas de moi c'était quelques posts au dessus, alors excuse moi de rester dans le ton de la discussion en tentant de passer à autre chose, si youtou te manque tant go faire du visio sexe avec lui et lâche moi les baskets, merci.
C'est mot: dommage de se priver de YT, on adore qu'y prenne de temps en temps une fessée en public!

**naPOLEoN**

j-master

Reban !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:41:58 ]

Dr Pouet

bara

j-master

L'alcool m'améliore

bara

Sparce que j'ai pris l'apéro

Merci du rappel

j-master

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:49:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte