Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui tombe sur sa page perso AF en premier résultat en tapant son pseudo SUR GOOGLE?

  • 25 réponses
  • 19 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui tombe sur sa page perso AF en premier résultat en tapant son pseudo SUR GOOGLE?
:fete: :bravo2:

Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne poste que dans le pub...
Quant aux compos... :roll:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
12

Citation : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 717 pour LeChatMechant . (0.12 secondes)

Où acheter ma Machinedrum sur Paris ? - AudioFanzine
... Auteurs, Messages. LeChatMechant Détail de la configuration informatique Posteur
acharné 1301 messages, 1, Où acheter ma Machinedrum sur Paris ? ...
fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/ mailing_forums/index,idtopic,77464.html - 54k - 30 août 2004 - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine fr.forums.audiofanzine.com ]



faux regarde, c'est un post sérieux bravo!

13
Huitieme lien...pas mal...une notoriete qui commence sur AF et finit sur AF, c'est deprimant non? :boire2:

Beaucoup de bruit pour rien...

14
:bravo: je tombe aussi sur ma page,chuis content,ya un an je verifiai si mon pseudo n'etait pas deja pris,la au moins si quelqu'un veut se nommer pareil il pourra voir que c deja pris :bravo: :bravo: :mdr: :clin:
15
les 6 premiers liens.
PS : mort de rire le 7e
16
Bon ceci dit, si je tape zéro degré je tombe en premier sur mon site perso. Et si je tape melatonine, sur celui de mon groupe (juste après les liens commerciaux google, forcément).
C'est déjà pas si mal...
17
Http://www.multiform.fr/


Citation : Créée en 1947, la société MULTIFORM a bâti sa réputation sur la maîtrise de techniques de transformation des métaux en feuilles.


Le repoussage automatique à commande numérique.
L'emboutissage
L'emboutissage hydromécanique
L'emboutissage de tubes sous presses
Le découpage et toutes les opérations annexes et complémentaires
(assemblage, polissage, soudage, peinture, traitement de surface, etc.)
La technicité et l'expérience de son équipe autorisent la réalisation


- de pièces précises,

- de pièces complexes


en moyennes et grandes séries dans les meilleures conditions de qualité, de prix et de délai.





C'est bon sur un cv ça :bave: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
Tain, ça pête, j'avais jamais teste :bravo:
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=sauleside&meta=
1er lien !

bon, en mêm temps c'est un coup à ce ke je m'humilie à grande échelle sans l'savoir :?!:



Citation : Infratunes, forum trip-hop dub post-rock hip-hop
... J'offre aussi 500 euros à qui trouvera l'insulte la plus blasphématoire à l'encontre
de sauleside. Gallucio membre. ... Sauleside, tu es vraiment un psychopate ! ...
www.infratunes.com/forum/message.php?sid=394 - 32k - En cache - Pages similaires


kelle pub :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Putain de merde , j'ai testé et , sérieux , faut que je change de pseudo ...
20
http://pages.infinit.net/ygaboury/

Citation : GABOU - Informatique et Plus



Trop degoute :oo: