Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intermittents et Coronavirus

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 148 vues
  • 2 followers
1 Intermittents et Coronavirus
Hello,

je pense qu'il y a beaucoup d'acteurs de la culture sur le pub, tous touchés par l'épidémie que l'on connait.
N'y allons pas par 4 chemins, c'est clairement la merde pour notre secteur, spécialement pour les intermittents, maillon indispensable de la chaîne, pourtant considérée depuis des années comme de la chair à canon dispensable...
Même si cela ne changera pas le monde, merci de faire tourner cette pétition et la signer:
https://www.change.org/p/president-de-la-r%C3%A9publique-la-culture-fran%C3%A7aise-est-infect%C3%A9e-par-le-coronavirus?recruiter=144314360&recruited_by_id=0f91964a-c374-47ca-9fcb-57ed3c194b63

Désolé si le sujet est hors charte, mais j'ai clairement les boules là. Pour les copains, pour notre métier (et tous ceux indirectement liés), pour tous les acteurs de notre secteur. On le sait bien, dans des cas où toute l'économie est touchée comme ça, la culture et spécialement la musique actuelle reste la dernière roue du carrosse....

Merci de m'avoir lu.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con