Le pub des gentlemen
- 72 réponses
- 19 participants
- 1 281 vues
- 5 followers
Anonyme
Yann Polar
Citation :
Le thread dans le thread, le hardcore de la légende où les cousins se balancent des alerte large trouts à 10€ à l'apéro.
j'en sais rien... Kamoulox ?
sans dec', j'ai presque tout compris dans les reférences, manque plus que le Shokata qui va avec et qui explique aussi comment obtenir le son velouté d'un CD pour que je retombe en enfance...
Yum yum
YanLowFreq
Imaginons, vous vous connectez à èMessen, et qu'une petite fenêtre aparaisse, en bas, "pop up"
Vous êtes déjà connecté à Messenger à Partir d'un autre ordinateur.
Et qu'ensuite pop-up again, avec message : "Vous avez été déconnectez de ... car vous êtes déjà connecté par ailleurs",
Et qu'enfin rien d'autre à signaler, vous feriez quoi ? hein
Yann Polar
comment je flipperais

Yann Polar
ça le refait périodiquement ?
As tu une liaison wifi (piratage de ligne certain...) ?
Partages tu ta connex sur un immeuble d'habitation ?
Fuyuhiko
I'm Back
Yann Polar
Anonyme
YanLowFreq
oui pour le wifi, non pour le périod. . Le coup de l'immeble, j'y crois pas. (mot de passe connexion ). Je fait faire un piti test de mon firewall moi...
Yann Polar
Tu nous tiens au courant ?
VFred
YanLowFreq
Oranisz Amenovicz
Un brandy, Mr Steed ?
(gling gling) -euh le bruit des glaçons-
Oranisz Amenovicz
rascalpo
Anonyme
l'était sympa de thread.
Up pour la peine.
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Je suis déçu, au pub, il n'ont presque pas réagi à mon blog. Peut-être parce qu'ils m'ont pris pour un ti nouveau. Et oui, j'ai pris un autre pseudo pour faire un fake (prononcer fè-que). Un fake, c'est un gars qui se déguise avec un autre pseudo, soit pour faire des blagues, genre style j'écris en sms et pose des question bidons sur les cartes sons, les majors ou berhinger, et en général tout le monde répond, "utilise la fonction recherche", et puis après il y en a un, qui dit : "c'est un fake". C'est assez drôle, je dois l'avouer, mais faut y être, pour comprendre.
C'ets rigolo ça
Anonyme
Citation : C'ets rigolo ça
chais pas pourquoi, ca me fait marrer ca

bara
Jules Joffrin
bara
khaledo
- < Liste des sujets
- Charte