Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de l'anti cafcomm'

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 480 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le pub de l'anti cafcomm'
Foin de réalisme, on est ici pour raconter n'importe quoi, pourvu que ça soit n'importe quoi.
Pas de commentaires réalistes, racontez de la merde, ce thread est là pour ça : comme 3 milliards d'être humains, jme rends compte qu'à ressasser les mêmes infos négatives dans mon appart devenu une prison, je tourne frapadingue, sous les yeux ahuris de mes chats me voyant chaque jour sombrer un peu plus dans la folie.
Bon, je commence avec un truc politique, mais après tout si y en a qui veulent parler de la meilleure façon d'élever une poule après l'avoir mangée, bah on est plus à ça près.



Dimanche 28 mars 2022.

C'était un secret de polichinelle.
La présence du president américain Bernie Sanders à Paris avait affolé Rastagram et Redbook, le dernier meeting de campagne de la candidate unique de la Gauche Unifiée, Audrey Fleurot, se tenant précisément à l’hippodrome de Vincennes, et l’entourage des uns et des autres n'avait ni confirmé ni infirmé la venue au meeting du Président US.
Mais il est bien venu, chose unique dans l'Histoire, pour appeler les français au renouveau, comme les américains l'ont fait il y a 2 ans en plongeant Donald dans un bain d'acide lysergique, puis sulfurique.
En revanche, aucun commentateur, sauf Mr Belmoufles, de la branche politique de France 3 régions pays de la Loire et des Vosges, n'avait prévu la venue au meeting du secrétaire générale de l'ONU, Mr Barack Obama.
C'est un Obama manifestement ému, après ses 423 minutes de standing ovation, qui n'a pu prononcer que ces simples mots : yes we can, avant d'écouter the star spangled banner chantée en anglais puis en français (et nous notons que quelques malicieux participants semblent avoir chanté une version bragarde de la grosse bite à dudule sur l'air de l'hymne américain).
C'est les yeux humides et avec regret que les 387 567 personnes ont quitté les lieux, certains de la victoire du dimanche suivant, alors que le dernier sondage Ipsos-Stalin venait de tomber, donnant 103% d'intentions de vote au 1er tour à Mme Fleurot.

Le meeting de Mr Macron, organisé au Père Lachaise, avait des airs de veillée funèbre. En interne, certains membres de LREM critiquent la venue de Pierre Méhaignerie, qui, hagard et débraillé, a terminé un discours très long et pas toujours clair par un : je vous pisse à la raie, bande d'avortins bien peu empreint de dignité.
2
3
faut tous les buter

Non je ne mettrai pas de pull

4
Citation :
je tourne frapadingue, sous les yeux ahuris de mes chats me voyant chaque jour sombrer un peu plus dans la folie.

Ah merde, moi ça va, la preuve:

[pegi 18] >
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 20:06:27 ]

5
ça manque de potron minet et de liquide de frein, mais dans l'ensemble, ça tient la route.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6
7
Citation de samy :
faut tous les buter


Il faut les faire sauter.
8
Malgré le coronavirus qui fait une hécatombe aux US, les élections sont maintenues, Sanders qui est battu aux primaires par Biden joue son va-tout et décide de se maintenir et se présenter aux élections en désignant son poisson rouge comme vice-président pour souligner le caractère stupide de la situation.

Sauf que la situation économique s'effondre tellement à l'automne qu'il remporte les élections. Il se fait contaminer au coronavirus par une majorette lors de son investiture et meurt 1 mois plus tard.

Un rouge a donc pris la maison blanche, mais c'est un poisson

Non je ne mettrai pas de pull

9
Citation de Infierno :
Citation de samy :
faut tous les buter


Il faut les faire sauter.


Ouais enfin si on danse :|
10
Je savé pas trop où mettre ça, du coup je le mets ici (désolé si c'est mal rangé!):