Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des Deftones? (Fcake no comment lol)

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 561 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous des Deftones? (Fcake no comment lol)
Alors , vos impressions , vos concerts..............

Moi personnellement , Il y a eu une evolution depuis Adrenaline , mais meme si les albums etais differnets , sa passe de genial , en merveilleux , en superbe...
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
2
J'me suis comme qui dirais gourre de Theme Thematique MDR
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
3
Bon bah 2 sujet en 1 ,

A quoi pensez vous en se moment...?
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
4
J'aime pas mais alors pas du tout mais j'ai faillis allé les voir , mais je mis suis pris trop tard
5
Adrenaline est un album génial

en haut de mon top 5
6
Ben ca c'est du déterrage de post...

Je suis un grand fan et j'ai eu la chance de les voir deux fois l'année dernière sur la tournée européenne (une fois à cologne et l'autre à bruxelles sur la dernière date).

Bon, faut évidement compter que le public était différent, et que sur une dernière date, on se donne un peu plus. Mais en gros j'ai préféré le concert de bruxelles, ils étaient plus dedans, ils ont joué plus de morceaux, on a eu le droit à "head up" avec le groupe de première partie, ils communiquaient plus avec le public, etc... Mais il avait l'air d'avoir un peu fait la fête avant de monter sur scène.

A cologne c'était vraiment bien, mais en comparaison avec bruxelles c'était à mon sens plus "académique", genre "on fait notre taf, on le fait bien mais on en donne pas plus".

Mais ca viens peut-être de moi aussi ou du public (le public belge est le meilleur, c'est bien connu ;))... J'ai apprécier les set list un peu différente aussi, j'ai pas eu trop l'impression de voir deux fois le-même..

Sinon, pour les albums, y a bien sûr white pony et adrenaline, mais je doit dire que j'ai un petit faible pour l'album eponyme (pourtant souvent critiquer)... J'attend avec impatience le prochain qui s'annonce pour la fin d'année et la tournée qui, j'espère, l'accompagnera...
7
Franchement deftones j'y trouve une ambiance que je retrouve rarement,et à chaque fois que je réécoute white pony je me reprend la même claque,en fait c'est un des rares groupes ou je ne rejette aucun album,tout est bon a prendre
C'est quand qu'on rigole?
8
Perso, c'est mon groupe préféré depuis que j'ai 15 ans et je ne m'en suis jamais lassé; c'est une vraie drogue pour moi. Je crois que chacun de leur albums à sa propre identité et mon coup de coeur tranche entre white pony et deftones(le 4ème) parce que pour sortir une chanson du genre when girl telephone with boy, et bien faut s'accrocher. :aime:
Nan