Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2004 à 22:43:08Que pensez vous des Deftones? (Fcake no comment lol)
Alors , vos impressions , vos concerts..............
Moi personnellement , Il y a eu une evolution depuis Adrenaline , mais meme si les albums etais differnets , sa passe de genial , en merveilleux , en superbe...
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/08/2004 à 22:44:29
J'me suis comme qui dirais gourre de Theme Thematique MDR
0
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/08/2004 à 22:46:58
Bon bah 2 sujet en 1 ,
A quoi pensez vous en se moment...?
0
fcake
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/08/2004 à 22:53:02
J'aime pas mais alors pas du tout mais j'ai faillis allé les voir , mais je mis suis pris trop tard
0
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 13/02/2008 à 11:53:46
Adrenaline est un album génial
en haut de mon top 5
0
Anonyme
6Posté le 20/02/2008 à 14:33:20
Ben ca c'est du déterrage de post...
Je suis un grand fan et j'ai eu la chance de les voir deux fois l'année dernière sur la tournée européenne (une fois à cologne et l'autre à bruxelles sur la dernière date).
Bon, faut évidement compter que le public était différent, et que sur une dernière date, on se donne un peu plus. Mais en gros j'ai préféré le concert de bruxelles, ils étaient plus dedans, ils ont joué plus de morceaux, on a eu le droit à "head up" avec le groupe de première partie, ils communiquaient plus avec le public, etc... Mais il avait l'air d'avoir un peu fait la fête avant de monter sur scène.
A cologne c'était vraiment bien, mais en comparaison avec bruxelles c'était à mon sens plus "académique", genre "on fait notre taf, on le fait bien mais on en donne pas plus".
Mais ca viens peut-être de moi aussi ou du public (le public belge est le meilleur, c'est bien connu ;))... J'ai apprécier les set list un peu différente aussi, j'ai pas eu trop l'impression de voir deux fois le-même..
Sinon, pour les albums, y a bien sûr white pony et adrenaline, mais je doit dire que j'ai un petit faible pour l'album eponyme (pourtant souvent critiquer)... J'attend avec impatience le prochain qui s'annonce pour la fin d'année et la tournée qui, j'espère, l'accompagnera...
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/02/2008 à 16:10:10
Franchement deftones j'y trouve une ambiance que je retrouve rarement,et à chaque fois que je réécoute white pony je me reprend la même claque,en fait c'est un des rares groupes ou je ne rejette aucun album,tout est bon a prendre
0
C'est quand qu'on rigole?
nandepanda
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/04/2009 à 02:18:23
Perso, c'est mon groupe préféré depuis que j'ai 15 ans et je ne m'en suis jamais lassé; c'est une vraie drogue pour moi. Je crois que chacun de leur albums à sa propre identité et mon coup de coeur tranche entre white pony et deftones(le 4ème) parce que pour sortir une chanson du genre when girl telephone with boy, et bien faut s'accrocher.