Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils (ou elles) l'ont échappée belle!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 250 vues
  • 3 followers
1 Ils (ou elles) l'ont échappée belle!
Fausto Coppi
81laiew2tFL.jpg

xerox-b215dni-s-w-multifunktionsimprimante-laser-scanner-photocopieuse-fax-lan-wifi-1301391231_L.jpg

:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Bin... A vous de jouer!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Poulies-16-5mm-Collection-lueurs-classiques-Inox-Or-pendentif-Or-jaune.jpg
260px-Raymond_Poulidor_en_1968.jpg

Poulidor

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 15:10:41 ]

4

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Mon idée était de présenter des personnages dont le nom aurait pu se prêter à des jeux de mots douteux A UNE EPOQUE ULTERIEURE (à l'époque où F. Coppi était célèbre, la photocopie n'était pas un procédé répandu, sinon il en aurait bavé!:mrg:)
Exemple:
Copernic.
copernic.jpg

31QmEp5tkqL._AC_.jpg
(Le terme n'était guère usité vers 1500:mrg:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
J'entends bien. C'était histoire d'en mettre une. Je ferai mieux pour une prochaine :oops2: