Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de ceux qui ne sont PAS duch

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 657 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le pub de ceux qui ne sont PAS duch
Je ne suis pas duch.

Merci à tous ceux qui ne sont pas Duch de checker ici, ou d'en débattre.
2
Il me semble que je ne suis pas duch non plus, mais je suis pas tout à fait sûr.
3
Tout le monde est duch.
4
5
Théoriquement, yaura moins de monde là-bas qu'ici.
6
Ton manque de foi me consterne.
7
Je ne suis pas duch non plus, il m'a souvent gonflé, sans que nous nous soyons pris la tête, mais je sais pas pourquoi depuis quelques temps je l'apprécie... Un hasard ? Une coïncidence avec l'arrivée de winners sur le Pub ? Le côté positif des winners, des vainqueurs, des gagnants, des battants, des premiers de cordée, de ceux qui font ruisseler leur sueur sur le prolo (le fric n'abusons pas non plus) ils me font apprécier duch...
Voilà un post plein de bisous.

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

I'm not Duch but I love Duch...
Aparté, ça me fait toujours bizarre de lire ce pseudo, Duch était le nom du taulier de Tuol Sleng, le centre de détention de Pol Pot à Phnom Penh.

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 00:31:18 ]

8
ah bah on va être bien ici sans Duch :fete:
9
10
Check
Al bundy vs Georges abitbol