Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pronofoot 2004-2005

  • 136 réponses
  • 13 participants
  • 1 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pronofoot 2004-2005
C'est parti , je propose
- uniquement les match de ligue 1
- 1 point par bon prono - victiore / nul / défaite
-1 point supplémentaire pour le score juste.
Afficher le sujet de la discussion
41
Guère mieux : 4 pions

nouvelle formule au loto sportif : on joue à sur 7 match ,on gagne à partir de 6 bons bons pronos - ou alors on joue sur 15 match
42
Hheu ça marche comment le système de points, afin que je connaisse mon score pour la 8ième journée ? :roll:

Ah ui et pourquoi ne pronostique-t'on pas uniquement les 1N2, comme sur le loto foot je crois ? Car les scores sur une journée entière c'est chaud :eek2:
Fuck off !
43
Les points c'est:
¤ 1 point/match pour le bon résultat (telle équipe gagne ou match nul)
¤ 1 deuxième point/match si en plus du bon résultat tu as le bon score.
donc si tu as bon prono 1N2-style, tu marques de toute façon 1 point, le score t'apporte juste 1 point de bonus si jamais tu l'as! :bravo:

Donc en théorie (je dis bien "en théorie) sur une journée de 10 matches tu peux marquer jusqu'à 20 points... sachant que jusqu'ici je crois que personne ici n'a réussi à atteindre ne serait-ce que 10 points sur une seule journée... :roll: :oops:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

44
Ok merci strat ! Reste plus qu'à attendre le résultat de ce soir pour comptabiliser les scores de chacun :lol:
Fuck off !
45
Il semble que ça ne soit pas brillant pour cette journée.
rien pour m'encourager à refaire des lotos nouvelles formules a moins d'investir + sérieusement , genre grilles avec quelques doubles.. :???:
46
...bah, comme ça au moins tu t'entraines pour pas une thune! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

47
öui mais c'est pas comme ça que j'ai fait une fois 50.000 francs et une autre 3000 francs avec des petites mises :8)
48
Fuck off !
49
Du calme : les 50.000 sont partis aux 2/3 dans un redresssement fiscal....
50
Ah ben tiens, j'en ai un aussi, tu peux me conseiller ?
Fuck off !