Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pronofoot 2004-2005

  • 136 réponses
  • 13 participants
  • 1 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pronofoot 2004-2005
C'est parti , je propose
- uniquement les match de ligue 1
- 1 point par bon prono - victiore / nul / défaite
-1 point supplémentaire pour le score juste.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben pas vraiment parce-que mon redressement , c'était vraiment de la gnognotte à côté de ce que j'ai grugé pendant 10 ans....je suis donc arrivé au comptoir de la perception avec la tune en liquide. le reste a payé les sports d'hiver à la ptite famille et basta.

au mieux tu peux anticiper sur tes prochains revenus , s'ils sont appeler à baisser et / ou demander un calendrier....ou alors t'expatrier :clin:
52
Bah et comment les faire trainer ? Il me faudrait un peu de temps car je voudrais les baiser !
Fuck off !
53

Hors sujet : :non: shhht! un peu de discrétion, vous allez le faire rappliquer avec vos conneries...





:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

54

Hors sujet : je mets les balises H.S. comme ça supernico nous verra pas...

Citation : car je voudrais les baiser !


Je suis pas + malin que les autres , mais ça va être dur , mis à part des plans foireux sur l'insolvabilité qu'on traine pendant des années , avec des conséquences sur les employeurs et futurs employeurs : ça craint , c'est glauque , à moins de se complaire dans le marginal.
seule piste : la demande d'echelonnement , répondre à tous les courriers , ne jamais faire le mort , demander une audience- rendez-vous pour négocier le calendrier.

55

Hors sujet : bon je vais voir ça, si j'ai un bleme je te mailerai pour éviter de polluer...

Fuck off !
56

Hors sujet : ok

57
Bon et bien puisque personne ne se bouge l'ognon à publier les résultats, je le fais !
Quel manque de respect de me laisser faire ce travail ! Les jeunes n'ont décidément plus aucuns respect des anciens !


dim 26 sep 21h00 - Tous les résultats
FC Nantes 1 Fin
RC Lens 0

sam 25 sep 20h00 - Tous les résultats

Ajaccio AC 2 Fin
Caen 2

AJ Auxerre 0 Fin
FC Istres 0

Girondins de Bordeaux 1 Fin
Toulouse FC 1

Lille OSC 4 Fin
FC Metz 0

Olympique Lyonnais 0 Fin
AS Monaco 0

Olympique de Marseille 1 Fin
SC Bastia 0

OGC Nice 2 Fin
Rennes 0

Paris Saint-Germain 1 Fin
RC Strasbourg 0

FC Sochaux 2 Fin
Saint-Etienne 1
Fuck off !
58
Bon et bien j'ai 4 points
c'est assez nul finalement :oops:
Fuck off !
59
Idem scotché à 4 pions
idem : médiocre...
60
Moi ben pareil normalement... :oops: On est nuuuuuuls!!!!! :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.