Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chut.

  • 129 réponses
  • 10 participants
  • 1 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chut.
Pas publique merci/

fred, a toi. lol
2
3
Stax > le poing bofff sinon le O bien rond oui, les deux logos OK bien sur !!! cool

le visu est top je trouve, a part ca vraiment je suis ok rester simple et sobre c le son qui importe.


Citation : Je continue à chercher à droite et à gauche des idées mais ce serait pas mal que tu me donnes des orientations si tu as des idées précises quant à l’ambiance que tu veux donner



nan c tres cool là reste a definir qq boutons a bumper, qq ptis encadrés et cette charte graphique niveau couleurs me plai, avec un fond noyé scred comme ca que dire de plus?

pour le logo, ptet un pti animal (un lezard tisant ? lol ) je sais pas, un truc sympa on a pas e leitmotiv particulier, c'est juste du bon hip hop, les vyniles tout ca c classe aussi !

sinon un pote m'a fait un logo sympa faut je te le montre mais evidemment g que sur papier grrr attends jme renseigne.
4

Citation : sinon un pote m'a fait un logo sympa faut je te le montre mais evidemment g que sur papier grrr attends jme renseigne.

On va pas s'en sortir :ptdr:
Le logo, à la limite, il peut venir par la suite. C'est un élément qui doit bien mûrir.

Simplicité et sobriété : On est ok là-dessus :8)

Un exemple de site que je trouve excellent graphiquement et qui rejoint, je pense, ce que tu recherches : http://www.funkfoodfamily.com/funk_food.htm
5
Oué bien le site ! un peu compact mais bien !

Citation : Et le public ? Il ne réagit pas, versatile qu'il est, très malléable et facile à manipuler. Il est ainsi prêt pour passer d'un style à l'autre, et évoluer au grès des modes (voyez la mode Latino Cubana : nous respectons profondément cette musique, mais il faut bien dire qu'il s'agit là encore d'un super coup marketing). Vous allez dire que nous avons le même discours que José Bovet. C'est ça, nous sommes pour un retour aux vrais valeurs en matière de groove.

C'est pourquoi le FUNK, tel que nous le définissons, reste UNDERGROUD et se limite, malheureusement, à un public averti qui n'a pas l'habitude d'écouter NRJ ou d'acheter ses disques chez Carrefour.



c'est le site a funky drummer ?
6
:mrg:


Je veux pas faire mon Kamel Chenaouy mais je suis plus dispo avant demain :(
7
Loop, c'est le site de ton double ?

Citation :
Vous l'aurez compris, nous sommes des EXTREMISTES du FUNK. Nous ne sommes pas là pour faire la promotion de techniciens ou experts en informatique, mais de musiciens, de vrais, qui savent faire monter la sauce. Musique et instruments sont indissociables, une évidence qu'il vaut mieux rappeler, tant les groupes et styles actuellement en vogue l'ont oublié. Alors, vous pouvez nous taxer de rétrograde. Un conseil : rejoignez nous à notre prochaine FUNK FOOD PARTY et vite vous sentirez cette chaleur vous envahir, cette envie incontrôlable qui vous auto guidera vers la piste… pour ne plus la quitter, envoûté par

8
9
Mais t un malade toi... lol
je ne suis pas comme ca.
10

Citation : Je veux pas faire mon Kamel Chenaouy


:ptdr: