Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le TweetAF, ou comment faire court

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le TweetAF, ou comment faire court
Devant la mise en parenthèses du café du coin, je me suis aperçu que j'avais de moins en moins envie de le lire car j'avais de plus en plus l'impression de lire des discussions de Terminale littéraire devant certains posts enfonceurs de portes ouvertes.
Et surtout, des post beaucoup trop longs pfff...

Alors ici, une phrase pas plus, pour résumer soit l'actu, soit votre avis sur l'actu. Vivons punchline !




x
Hors sujet :
On aura droit également aux GIF ou aux vidéos si elles font moins de 15 sec. (à une vache près)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Intronisation de Biden en roi des USA, Trump boude.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
f3df4d5_665915587-2-cabeza-prieta-national-wildlife-refuge-russ-mcspadden-center-for-biological-diversity.jpg
Mexique, Arizona, le mur tombera-t-il ?
4
Ce bide Reverend, les gens ont trop de chose à dire, ça tient pas en une phrase.:mrg:
5
x
Hors sujet :
Trop de mots tuent les mots.
Et je laisse ce petit topic vivre sa vie à son rythme. Je ne fais pas de course à l'audience, j'y vais pépère.

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 16:16:33 ]

6
Réforme de la Justice : Macron nomme 66000000 de procureurs !
7
Citation de VinceEagle :
Réforme de la Justice : Macron nomme 66000000 de procureurs !

Je vais exiger une augmentation. Je viens d'avoir une sacré promotion sans le pognon une fois encore. Cela ne peut rester impuni. Je ne peux pas laisser dire et faire ça dans un état de droit. :bravo:

Et après je chierai sur son pays également, le néolibéralistan.




8
Zizou a la COVID.

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 19:28:54 ]

9
Citation :
Réforme de la Justice : Macron nomme 66000000 de procureurs !


Mais un seul juge : lui même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 19:56:41 ]

10
J'aurais honte, à 91 ans d'avoir à répondre de ma suffisance devant un juge. Un Arménien d'origine pris dans les papiers peu avant sa crémation, quelle comble!

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 20:06:32 ]