Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paypal

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 371 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Paypal
Salut,

Je n'ai jamais rien acheté sur ebay. J'ai trouvé un truc qui m'interesse aux States. C’est en paiement PAYPAL uniquement, je voudrais savoir si il y a des frais (bancaires) autres que le prix de l’article et les frais d’envoi. En gros y a t’il des frais pour le virement. Quelqu’un a déjà essayé ? ? ? Aidez moi ! ! ! !


:up: :up: :up: :up: :up: :up:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une autre question , une fois inscrit tu ne paies pas de mensualités qd même.
12
LeChatMéchant > Il faut que ton compte Paypal soit lié à ton compte bancaire et non ta carte bleue pour les achats de plus de 700$ je crois que c'est un truc dans le genre...
13
Y a t il quelqu'un qui a deja achete un truc aux US sur ebay avec paypal qui pourrait eclaircir les points suivants:

- qd on s inscrit a paypal, y a t il des frais chaque mois ou est ce qu ils prennent de la thune juste sur les transactions ou pour l'ouverture du compte ou pour les trois ? Combien ?

- quand tu resilies ton compte, ils te prennent de la thune ? combien ?


:up: :up: :up:

Merci de me répondre
14
Non tu ne paies pas chaque mois, c'est juste des commissions sur les transactions.
15
Ok merci
16
Je sais pas pourquoi ca ne m inspire pas confiance ...
17

Citation : Je sais pas pourquoi ca ne m inspire pas confiance ...



Euh tu sais que c'est une filiale Ebay? Ca veut peut-être rien dire m'enfin si tu utilises Ebay, c'est idem ;)
18
Ouais je sais j ai vu, mais j en ai tellement marre de me faire niker avec tous mes abonnements que je deviens parano :) :cobra:
19
Et tu veu acheter koi si c pas indiscret ? :clin:
20
[quote]Tarifs
--------------------------------------------------------------------------------
PayPal prélève des frais pour la réception de paiements sur les comptes Premier et Business. Les comptes Personnel sont gratuits, mais ne peuvent recevoir de paiements approvisionnés par carte bancaire.


Compte Personnel Compte Premier/Business
Ouvrir un compte Gratuit Gratuit
Paiement Gratuit Gratuit
Virer des fonds Gratuit pour €100,00 EUR ou plus, €1,00 EUR pour €99,99 EUR ou moins vers les comptes bancaires en France
Tarifs pour les autres banques Gratuit pour €100,00 EUR ou plus, €1,00 EUR pour €99,99 EUR ou moins vers les comptes bancaires en France
Tarifs pour les autres banques
Recevoir des fonds Gratuit De 1,9% + €0,35 EUR à 3,4% + €0,35 EUR
Transactions en plusieurs devises Le taux de change comprend des frais de 2,5%*. Le taux de change comprend des frais de 2,5%*.


* Si votre transaction implique une conversion de devise, celle-ci sera effectuée selon un taux de change de détail déterminé par PayPal, lequel est ajusté régulièrement sur la base des conditions du marché. Ce taux de change comprend une marge de 2,5% au-dessus du taux de change de gros auquel PayPal obtient la devise étrangère, et cette marge est conservée par PayPal. Le taux de change spécifique qui s'applique à votre transaction à devises multiples sera affiché au moment de la transaction.

Les frais indiqués incluent toutes les taxes applicables, toutefois, il peut exister d'autres taxes ou coûts non payés par le biais de PayPal ou qui nous sont imposés. Les frais de téléphone et tous les frais facturés par votre fournisseur de services Internet, ou tous les frais similaires ou connexes résultant de votre utilisation du service PayPal sont à votre charge.[quote]

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche