Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paypal

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Paypal
Salut,

Je n'ai jamais rien acheté sur ebay. J'ai trouvé un truc qui m'interesse aux States. C’est en paiement PAYPAL uniquement, je voudrais savoir si il y a des frais (bancaires) autres que le prix de l’article et les frais d’envoi. En gros y a t’il des frais pour le virement. Quelqu’un a déjà essayé ? ? ? Aidez moi ! ! ! !


:up: :up: :up: :up: :up: :up:
2
Tu comprends pas le français : https://www.paypal.com/fr/
3
Le but c'etait justement de pas me tapper tout le site , et puis y a toujours des frais en *** ecrit en police 2 dans un coin que tu vois pas. C'etait pour avoir un retour de quelqu'un qui a utilisé ce mode de paiement , alors pas d'ironie s'il te plait...
4
Oh ca va... Moi je paye souvent par paypal, et je voit à peine passer la commission, donc ça doit pas être énorme.
5
Ok merci , de l'info , desole je voulais pas être aigri :tourne:
6

Citation : alors pas d'ironie s'il te plait...



Citation : Oh ca va...




J'imagine ce dialogue avec un accent chti :ptdr:
7
8
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour payer quand le montant est limité ? Paypal me dit d'avoir une american express ou une autre carte que des Visa mais ce n'est pas possible et je ne peux plus monter au dessus de 300 euros ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
9
Tu peux pas payer en plusieurs fois ?
10
:?!: je pense pas parce que c'est un montant determiné par mois qu'on peut pas dépasser,j'ai déjà acheté d'autres truc aussi, et je crois pas que le vendeur accepterait d'attendre trois semaines pour que je paye une nouvelle fois. C'est quand même très parano sur Ebay (y a de quoi aussi..)
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites