Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Méfiez vous de Relais Colis

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Méfiez vous de Relais Colis
Méfiez vous de Relais Colis.
Colis envoyé le 27/01 avec un synthé en rack dedans et déclaré perdu le 04/02.
Perdre un colis de 45cmX30cmX12cm ?!? Cela veut tout simplement dire qu'il a été volé...
Remboursement à une valeur qu'ils décideront au doigt mouillé et non pas la valeur indiquée (600€) pour l'assurance que j'ai payée prévu pour début avril !
J'ai passé des heures à arriver à les joindre par téléphone et de plus, je dois rembourser l'acheteur rapidement.
C'est une boîte d'escrocs.
N'expédiez rien par leurs soins.
2
Collissimo n'est pas mieux : 1 colis égaré, et un autre dans la nature. Volé ? Le site indique à chaque fois une arrivée sur la plate forme locale, et puis...Plus rien. Mystère total au service client.
3
La Poste m'avait fait le coup pour un nord rack modular à 600€, ils ont prétexté qu'ils manquait une signature, j'en ai conclu à une tentative de vol orchestrée dans l'agence de destination, j'ai appelé le chef du service de la Poste de destination puisque c'est là que mon colis avait disparu. J'ai piqué une gueulante et leur ai demandé s'ils savaient ce que représentait une somme de 600€, de quel droit ils estimaient pouvoir me léser d'une somme qui m'était due et qu'ils pouvaient toujours rêver que je m'assoie dessus. Cela n'a rien changé.
Puis je me suis rendu à mon agence de dépôt, ils ont entendu que l'agence de destination avait eu un comportement inacceptable, que la situation était anormale, ils leurs ont téléphoné, leur ont soufflé dans les bronches et j'ai été payé dans les trois jours, c'était un contre-remboursement.

Ca date mais faut pas hésiter à remuer la merde, et remonter dans la hiérarchie quand c'est possible. Ecrire au siège en recommandé avec AR, trouver les contacts, contacter un médiateur, menacer de faire jouer une asso de consommateur, de mentir ou pas en disant que tu es en train de créer une asso avec d'autres personnes lésées, que tu es en contact avec UFC que choisir ou autre etc...

Lâchez rien.

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 17:36:10 ]

4
vous pouvez préciser si vous parlez en tant qu'expéditeur ou receveur ? la problématique peut être différente.
5
En temps que receveur.
6
expéditeur pour ma part.
7
Citation de sublime :
vous pouvez préciser si vous parlez en tant qu'expéditeur ou receveur ? la problématique peut être différente.

Expéditeur pour ce qui me concerne, mais il me semblait que c'était clair dans mon message.