Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Et vous, vous draguez qui en ce moment ?

• 124 réponses
  • 19 participants
  • 1 763 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et vous, vous draguez qui en ce moment ?
Salut,
un petit post pour parler de nos futures conquetes ou futurs echecs monumentaux.
Alors vous draguez qui ? vous en Etes où?
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi, je drague personne, et c'est bien le problème... Des volontaires (féminines, hein, faut pas déconner non plus) ??? :aime2:
52
Moi je suis en pourparlers :bave:
53
Tu négocie la teneur des prestations sexuelles après le resto ??? :?!:
54
Encore Yann ? :8O:
Putain, mais tu n'arrêtes jamais !!!!!
55
:ptdr:

Pas de fekfe après le resto. :non:
faut laisser faire les choses tout doucement sinon après c'est le bordel :8)
56
Sol Carlus > bin en fait depuis la dernière fois qu'on s'est vus y'a eu un peu de changement, en fait :oops: :(

Mais ça devrait aller mieux dans pas longtemps
57
Bah oui, pîs faut penser à la digestion ! Spa bon non plus :non:
Fuck off !
58
Je me suis fait cramper bien comme il faut par la blondasse de la fac ( un ancienne connaissance que j'avais revu récemment dans les transports )...
J'aurais du rester sur ma première impression d'il y a deux ans....comme quoi c'était une bouffonne :|

on a bien ri...

59
Yann> Ah ? :|
60
Sol > oui :|

T'inquiètes pas, hein. La blessure n'était pas profonde

:mrg:
61
C'est con, c'est joli l'Anjou...
62
Voui, c'était bien mimi ce coin là. :bave: bien fréquenté, pas de prise de tête, un peu loin mais pour les vacances ça le faisait bien...

Mes nouvelles histoires m'emmenent plutôt vers le val d'oise.

Je connais pas. C'est sympa comme région ? :mrg:
63
Ca dépend quel coin ? Mais c'ets principalement bien comme région :mrg:
64
Choisir ses nanas en fonction de la geographie, voila une conception qui mertie consideration :bravo2:

On m'a dit recemment que je choisissais que des nanas avec qui j'etais sur de me viander. Et je me dis que c'est surement vrai, faut que je change d'attitude :ptdr:
65

Citation : Et vous, vous draguez qui en ce moment ?

Gabou... :aime2: :humm:
66
Ne le prends pas mal, mais je prefere les femmes, carotte

Mais je crois que ca y est, je suis officiellement fou d'une japonaise :oops: Je sens le 3e vent en 3 mois venir a grand pas :ptdr:
67
C dingue cette soudaine recrudescence des cyclones...

Beaucoup de bruit pour rien...

68
Mieux vaux une tempete d'amour

que tu pete pendant l'amour
69

Citation :
C dingue cette soudaine recrudescence des cyclones...

Moi qui d'habitude prend jamais de parapluie parce que je prends mes precautions, ici, je suis servi , je comprends vraiment jamais rien aux japonaises :oops:
70
Harff les Japonaises.. y'en a qui sont a tomber!.. mais c'est clair que niveau drague/seduction faut oublier tous nos codes et savoir faire... parceque ce ne doit pas etre simple du tout du tout... Et si y a autant de difference dans l'art de la seduction qu'il y en a entre leur bouffe et la notre.. ca risque d'etre exotique!
Courage Gabou.. pis documente toi!..
71

Citation :
Courage Gabou.. pis documente toi!..

Je suis malin et chanceux, la japonaise la plus proche de moi est une de ses copines :bravo2: :oops: Mais j'y crois quand meme pas une seconde (je sens encore la jap qui cherche l'homme pour se marier a des km).

De base, d'apres ce que je comprends, les japonaises fantasment pas mal sur les occidentaux, mais pas moyen de faire quoi que ce soit avec elles...

Puis elles sont super fourbes et manipulatrices, c'est dingue :oo:

Ou c'est peut etre moi qui suis trop con, remarque
72

Citation : De base, d'apres ce que je comprends, les japonaises fantasment pas mal sur les occidentaux, mais pas moyen de faire quoi que ce soit avec elles...

elles veulent juste trainer avec un occidentaux pour le côté frime auprès des copines ou quoi?

on a bien ri...

73

Citation :
lles veulent juste trainer avec un occidentaux pour le côté frime auprès des copines ou quoi?

Ouais, alors ca, c'est carrement les japonais en general. Je crois qu'en fait, le truc auquel il faut etre pret si tu veux rester vivre la bas, c'est d'etre considere comme etranger tout le temps, et qu'on s'interessera a toi avant tout parce que t'es etranger.

Typiquement, on va t'inviter parce que c'est classe d'avoir un francais a une fete. Un japonais peut tres bien t'aborder en disant: tu parles anglais ? Genre il va vers toi que pour ca. Perso, je m'en fous, parce que je suis convaincu que de toute facon, on se comporte tous plus ou moins comme ca partout (par interet), mais ca gene pas mal de gens, ce que je peux comprendre.

Pour les japonaises, je me suis deja paye deux vents, dont l'un assez violent (detournement de tete pendant une tentative innoncente d'embrassement) :oops: Le truc, c'est que les japonais etant tres peu demonstratifs au niveau des sentiments, tu comprends jamais ce qu'ils pensent. Quoi que tu fasses, t'as toujours l'impression d'etre un gros bourrin.
74

Citation : (je sens encore la jap qui cherche l'homme pour se marier a des km).Ê

ha ben la ca depend de se que tu recherches aussi.. Sinon j'avais lu qqpart qu'elles doivent se marier imperativement avant 30 ans a defaut de plus pouvoir apres.. ( il semblerait que si une femme n'est pas mariee avant 30 ans c'est qu'elmle n'est pas bonne a ca.. selon les messieurs ) t'en penses quoi toi?
75

Citation : on se comporte tous plus ou moins comme ca partout (par interet)

+1, mais si ça se voit trop, ca peut devenir vite saoulant...

on a bien ri...