Et vous, vous draguez qui en ce moment ?
- 124 réponses
- 19 participants
- 1 761 vues
- 3 followers

Darquandier

un petit post pour parler de nos futures conquetes ou futurs echecs monumentaux.
Alors vous draguez qui ? vous en Etes où?

Anonyme

Citation : c'est que les japonais etant tres peu demonstratifs au niveau des sentiments, tu comprends jamais ce qu'ils pensent. Quoi que tu fasses, t'as toujours l'impression d'etre un gros bourrin.
hum.. oui je vois bien le souci.. mais ils doivent bien quand meme repondre a des codes de seductions?.. le cote "gros bourrin" peu les amuser.. mais les mettres mal a l'aise aussi non?
Pov Gabou

Citation : 
 ha ben la ca depend de se que tu recherches aussi.. 
Ben deja, je suis anti marriage par principe (mais sans illusion non plus, je sais tres bien comment ca va se finir :ptdr
 , puis bon, je suis pas du genre a m'engager avec une personne en 2 semaines. Puis les japonaises, une fois marriees, elles changent de comportement. J'ai eu des temoignages qui font peur, d'occidentaux maries a des Japonaises
, puis bon, je suis pas du genre a m'engager avec une personne en 2 semaines. Puis les japonaises, une fois marriees, elles changent de comportement. J'ai eu des temoignages qui font peur, d'occidentaux maries a des Japonaises    
 Citation : 
+1, mais si ça se voit trop, ca peut devenir vite saoulant...
Ben si apres ca empeche pas une vraie relation plus intime (je parle en general, pas qu'amoureuse/sexuelle, hein), je m'en fous. Du moins pour l'instant. De toute facon, vu que je parle qu'anglais, c'esy deja completement fausse (le fait de parler dans une langue etrangere que tu ne maitrises pas a 100% te rend beaucoup plus direct de toute facon).
Citation : 
Sinon j'avais lu qqpart qu'elles doivent se marier imperativement avant 30 ans a defaut de plus pouvoir apres..
Ben il y a aussi le fait que souvent, c'est mal vu de sortir avec un gaijin (mot pas forcement tres sympa pour designer un etranger). Par exemple, la plupart des nanas non mariees vivent encore chez leurs parents (la nana qui me tape dans l'oeil en a 27 et vit encore chez ses parents
 Ma prof de jap qui doit avoir autour de 28 ans, pareil). Vivre avec un mec sans etre marie, ca a l'air d'etre hors de question par ici (on est un peu a la campagne, aussi, je pense qu'a osaka, qui est reputee pour etre une ville tres 'ouverte', c'est moins le cas). Par exemple, j'ai deux collegues de boulot qui sortent avec des jap, qui passent le WE avec elles... chez ses parents !
 Ma prof de jap qui doit avoir autour de 28 ans, pareil). Vivre avec un mec sans etre marie, ca a l'air d'etre hors de question par ici (on est un peu a la campagne, aussi, je pense qu'a osaka, qui est reputee pour etre une ville tres 'ouverte', c'est moins le cas). Par exemple, j'ai deux collegues de boulot qui sortent avec des jap, qui passent le WE avec elles... chez ses parents !C"est special, quoi.

Agentcarotte

Anonyme

Citation : Par exemple, j'ai deux collegues de boulot qui sortent avec des jap,
Et eux comment ont ils fait?.. tu leur en parle?
Pov Gabou

Puis bon, je suis pas non plus a la recherche tout le temps. J'ai pas envie de me prendre trop la tete non plus. Si ca marche, tant mieux, si ca marche pas, tant pis.

Bloody ou les prospérités du Vice

Tu t'es pris plusieurs vents ? lol ! Alors montres que tu as de l'argent, une situation, une belle barraque en France où tu pourras la mettre au ménage.
Maries-là en lui faisant comprendre que tu vas la couvrir de bijoux et qu'elle pourra faire la belle : regardez mes bijoux, je suis marié à un tel, je suis Madame Gabou etc....
Et oui son comportement va changer une fois mariée, bien-entendu puisqu'elle aura atteind son but...c'est évident.
Saches néanmoins que si tu la choisis bien, tous ces sacrifices ont un bon côté :
Sexuellement, certes si la japonaise est extremement égoïste et reine de la simulation, elle pourra te donner en échange de la situation financière que tu lui offres, jouissance de ton corps...
Les japonaises sont si froides qu'elles abordent la sexualité sans trop de retenue, ce n'est qu'un moyen d'arriver à ses fins, où de te garder (la tête sous l'eau lol)
Mais la froideur est excitante...TU pourras lui faire des demandes particulières : au japon le sm est très dévellopé par exemple etc...
Enfin bref....

Pov Gabou

Citation : 
Bah oui les jap sont peu démonstratives de leur sentiments, car elles n'en ont pas ! 
Mais bien sur...
 Et les francais se lavent jamais.
 Et les francais se lavent jamais.
Number-6

"T'emballes pas trop !"

Pov Gabou

Citation : 
"T'emballes pas trop !"
Ca doit faire 5 ans que je m'emballe plus, t'inquietes ;)

Anonyme

Citation : "T'emballes pas trop !"
A prendre dans le sens : "Ne t'emballes pas trop" ou "Tu n'emballes pas trop".. hein?

Number-6

Anonyme

Number-6

Week end style Las vegas Parano mais sinon ça va et toi tranquille ? Week end pepere ?

Citation : Mais bien sur... Et les francais se lavent jamais.
bah je suis persuadé que c'est le cas de beaucoup : à l'école, quand j'étais encore mélangé à la plèbe de près, on devinait les filles qui confondaient douches et déodorant...

karmasonik

Pourquoi j'ai pas d'argennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

Edd El Manouche

Et ptain ça c'est enervant!!

bara

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : mouais, en gros les japs sont des grosses chiennes lubriques
non
 enlèves le mot chiennes. Si elles étaient chiennes alors je m'interreserait à elles.
 enlèves le mot chiennes. Si elles étaient chiennes alors je m'interreserait à elles.
karmasonik

Citation : De boule ou de boules ?
Grace a toi on connait la verite
 .
 .Au college, une fille s'interressait a Babar le tombeur.
Il en parla a son grand frere Martis qui lui dit en ces termes : 'mets lui un coup de boules et pete lui le ***"
Babar dans sa magnificente comprehension de la gente feminine appliqua le principe a la lettre.
Tout le monde connait le resultat

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte