Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ironie sur le pub : allons-nous trop loin?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ironie sur le pub : allons-nous trop loin?
Vu la réaction sous citée ou sus citée (ça dépend de qui répond) sur le post Glouarakamel, je me demande, je pose la question à tous, ne serions nous pas un peu trop "border line"?
2
C'est à "l'ironisé" d'en décider. Si jamais ça gène Kamel et qu'il le fait savoir, il faudrait en toute politesse fermer le thread en question...
3
Non ! :demon:
4

Citation : C'est à "l'ironisé" d'en décider


Pas sur, pas sur. L'ironisé n'a pas trop le choix ! :mrg:
Perso, je trouve qu'il y a pas mal d'internautes qui se permettent certaines libertés de parole.
La bienséance a du bon, non ? :clin:


Mais bon, je dois etre un vieux ringard ... :8O: :diable:
5
En même temps, on n'a pas été non plus incorrect, on n'a fait que reprendre ou singer les messages du thread...
6
Je m'en bat les steacks de la bienséance

Sur AF je suis comme en vrai.
7
Avoue quand même que faire fuir les professionnels du site, ça ne rapporte pas grand chose, donc si un peu de tenue, quand même!
8
Number > Moi aussi.
9
Je vous propose de ne pas étaler le débat sur tout le pub, c'est pas si grave que ça. On ferme ici et on reprend plus tard ? ça va finir en sondage ce truc ..

I'm Back

10
Attends je suis pas allé sur des topics tech foutre la zone, après si on en est à rediscuter la liberté d'expression... On a qu'à s'en tenir à la loi et basta, les ego, humeurs et autres points de vue foireux de pelos, je m'en tape mais royalement.