Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Starac au pays-bas, la video ultime de la barre de rire.

  • 41 réponses
  • 22 participants
  • 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Starac au pays-bas, la video ultime de la barre de rire.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ptain c'est trop bon !!!! :bravo:
dommage g pas le son au taffe... je vais devoir attendre ce soir!

Arf quand meme toupie man... s'te tête de geek :oo:
12
:noidea: C'est pas du tout pour me la jouer, mais c'est super vieux, ça, non? D'ailleurs, je pensais que ça avait déjà été posté ici-même, mais je confonds peut-être avec un autre forum (genre les potes de Barna :diable: )... mais effectivement, je ne sais tjs pas si c'est un fake ou non... :??:
13
Petit complément : j'ai fait une recherche et j'ai fini par retrouver la video ailleurs : d'après la gueule de l'url, ça vient bien du site de RTL... et pour info ça date de janvier...
Moi j'ai un petit faible pour le rebelle avec le t-shirt Che Guevara, je crois... :bave:
14


C'est trop bon :ptdr:
15
Haaaaaaan !!

alors là je crois qu'on touche le fond pour de vrai :((

le petit a donf qui fait des tours sur lui même, il lui manque une case à lui nan? :mdr:
16
Y'a forcément un truc !!! C'est un montage ??!!!
En plus on voit les joueurs s'entrainer juste à côtés.

En tout cas, çà m'aurait bien fait rigoler :mdr:
17
Le casting a été fait chez ugglypeople.com ?
18
19
Le geek est trop marrant
le 4ième gars fait de la guitare electrique à la fin :ptdr:
mais le mieux c'est quand ils chantent tous en choeur à la fin, c'est énorme!! :pong:
20
Alors elle vous a plu ma vidéo ? ca fait 3 jours que je la decortique avec un pote, on a check tous les details les plus marrant, genre le mec a la fin qui fait style de tenir une guitare à la main et saute comme dans retour vers le futur hohoho
ou encore le fat qui montre son bide, toujours à la fin hohoho

Au fait, c'est dangereux de matter ca en cours avec un pote, tres dangereux meme :ptdr: