Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain c'est trop bon !!!!
dommage g pas le son au taffe... je vais devoir attendre ce soir!
Arf quand meme toupie man... s'te tête de geek
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/09/2004 à 15:17:54
C'est pas du tout pour me la jouer, mais c'est super vieux, ça, non? D'ailleurs, je pensais que ça avait déjà été posté ici-même, mais je confonds peut-être avec un autre forum (genre les potes de Barna )... mais effectivement, je ne sais tjs pas si c'est un fake ou non...
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 23/09/2004 à 15:28:35
Petit complément : j'ai fait une recherche et j'ai fini par retrouver la video ailleurs : d'après la gueule de l'url, ça vient bien du site de RTL... et pour info ça date de janvier...
Moi j'ai un petit faible pour le rebelle avec le t-shirt Che Guevara, je crois...
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14Posté le 23/09/2004 à 15:29:34
C'est trop bon
0
Anonyme
521397
15Posté le 23/09/2004 à 15:34:21
Haaaaaaan !!
alors là je crois qu'on touche le fond pour de vrai
le petit a donf qui fait des tours sur lui même, il lui manque une case à lui nan?
0
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 23/09/2004 à 15:35:18
Y'a forcément un truc !!! C'est un montage ??!!!
En plus on voit les joueurs s'entrainer juste à côtés.
Le geek est trop marrant
le 4ième gars fait de la guitare electrique à la fin
mais le mieux c'est quand ils chantent tous en choeur à la fin, c'est énorme!!
Alors elle vous a plu ma vidéo ? ca fait 3 jours que je la decortique avec un pote, on a check tous les details les plus marrant, genre le mec a la fin qui fait style de tenir une guitare à la main et saute comme dans retour vers le futur hohoho
ou encore le fat qui montre son bide, toujours à la fin hohoho
Au fait, c'est dangereux de matter ca en cours avec un pote, tres dangereux meme