Modero
- 103 réponses
- 16 participants
- 2 132 vues
- 1 follower
Tib-tib
Psycom, Agnes, Los Teignos, FredT, Sat, Krol, billyboy, Blue Bird, DenFerT, Fmarine, Fuyuhiko, kinder_guano, Sol Carlus, Spawn X dit @lix
cé a jours ca ???
cé qui le king la dedans ?
Martis
Anonyme
Anonyme
Tib-tib
si tu veut que martis soit "ze modero"
tape 1
si tu croit qu'il n'a aucune chance
tape 2
Martis
Number-6
fruitcake
Martis
Tib-tib
Tib-tib
Anonyme
Martis
mais j'ai pas encore preté serment
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
Tib-tib
Yannou le Jacky
Puis moi aussi je veux etre modo !!
Je veux etre modo du forum basse ( ils sont sages, y'a rien à faire ! ),
et de la section caraudio ??
Ah ?? comment ca elle y est pas ?? bon ben je veux qu'on créer une section caraudio ( bon je serais tout seul à y poster mais c'ets pas grave ).
Jacky repenti. SeuRn
bara
Hors sujet : Tant qu'on en parle, Yannou, j'ai un vieux chargeur 6 CD Alpine qui se bloque systématiquement quand je change de disques dans une cote un peu raide. Il se bloque genre il éjecte plus le shuttle, j'suis obligé de tout démonter, c'est sous le siège, j'y passe 3 plombes
C'est clasique de ce genre de produit ? il faut pas changer de CD en cote ???
Yannou le Jacky
Hors sujet : Oulah, je peux te parler de hifi en voiture, mais apres connaitre les produits et détails, ca c'ets plus dur. Puis les chargeurs j'ai jamais eu a les utiliser.
Mais ce que j'en dis, c'ets qu'à la limite le CD saute en montée OK ( certains autoradio n'acceptent qu'un faible degré d'inclinaison pour le montage ), mais qu'il bloque le shuttle, ca me parait bizarre.
Peut etre le systeme qui a pris du jeu avec l'age.
La je suis vraiment pas assez calé pour te répondre. Appelle le SAV alpine, ils pourront te répondre je pense.
Jacky repenti. SeuRn
Tib-tib
le mien fait juste lecteur cd ,
Yannou le Jacky
Hors sujet : T.bo > tu as quel budget ??
Jacky repenti. SeuRn
Tib-tib
Hors sujet : donne quand meme ta reference , j'ai le droit d'y croire !!!
Yannou le Jacky
Hors sujet : Non c'ets pas ca c'ets que y'en a à tous les prix, donc c'ets juste pour t'aiguiller.
Puis quel type de son tu prefere: plutot gras et genreux dans els basses, plutot super linéaire et un peu froid, ou plutot brillant dans les aigus et un peu plsu chaleureux que le précedent ???
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Hors sujet : Sinon, un son velouté comme sur les CD, s'possible ?
Yannou le Jacky
Hors sujet : Ben si tu veux avoir exactement le son de ton CD, (en prix abordable) alors c'est du alpine.
Si tu prefere, que ca rende ton CD un peu plsu chaud, voir du coté de clarion.
Si tu le veux encore plsu chaud, voir chez pioneer, mais alors tu aura des basses bien grasses.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Hors sujet : Euh nan mais c'était pour rire ! Rapport à un boulet d'il y a longtemps qui cherchait un plug-in pour avoir le son velouté des CD... ![]()
Yannou le Jacky
Hors sujet : Ha voui merde.
Je capte pas grand chose ce soir.
En meme temps si tu faisait des blagues droles !!
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte