Cuisine rapide ce soir ?
- 66 réponses
- 10 participants
- 1 064 vues
- 1 follower

Shirow

Ceci dit , je remarque que j'ai moins mal au bide après un Quick qu'après un MacDo ...
Anonyme

Y parait qu'il vaut mieux bouffer un mac do qu'un panini

Anonyme

Shirow

Tib-tib

sinon un chicken tout pret ca le fait aussi
Shirow

Citation : Y parait qu'il vaut mieux bouffer un mac do qu'un panini
Anonyme

Tib-tib

Shirow

Anonyme

c'est simple, en fait. on ouvre des prince de lu ou des bns et on racle le chocolat avec un couteau. On met le tout dans un bocal. deuxième question ?
Tib-tib

Anonyme

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=31461&cat=13&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Hors sujet : en parlant de restos, la serveuse du léon de bruxelles de chatelet m'a fait du rentre dedans. Elle fait ça à tout le monde ? ou elle kiffe mon boule ?
Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Bah fonce Avatar
Tib-tib

Hors sujet : 
Anonyme

Hors sujet : tu t'es tapé la serveuse alors ?
bara

Hors sujet : ben, en fait, je suis revenu manger la-bas. Mais pas seul, histoire de me donner une consistance. j'ai été avec une amie. Et, apparemment, elle était contre le fait que je mate sans arrêt la serveuse. Donc j'ai été lache, j'ai préféré assurer un coup sur (l'amie) et éviter un possible vent (la serveuse). Mais si vous allez là-bas un jour, demandez lui si elle a kiffé le black de la dèrnière fois
et dîtes-lui que la meuf qui était avec lui c'était sa soeur
bara

Hors sujet : Mais au moins, t'as géré l'amie !! Sage décision, d'une finesse stratégique toute Napoléonienne

Hors sujet : moi j'appelle ça plutôt de la lâcheté, mais bon
- < Liste des sujets
- Charte