Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2021 à 23:58:18Joyeuse année de merde !
Oh ben si ! Elle s'annonce über-chiatique !
Mais tout de même je vous souhaite du meilleur. On prend tout ce qui vient, et les plus petits bonheurs sont précieux en ces temps incertains. Et s'il y en a des grands...
[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 09:35:27 ]
Anonyme
2Posté le 01/01/2022 à 05:49:25
Cette pandémie, puisqu'il faut bien en parler nous a bien ruinés dans tous les sens de terme, aussi bien moral, qu’économique. Je m'avance peut être un peu, mais elle finira bien par foutre le camp un jour, avec juste ce qu'il faut d'optimisme pour 2022. Les petits bonheurs, on les connaît déjà tous, ce sont la famille, les potes; la musique, et l'art sous toutes ses formes. Le fric, m'en fous, je l'ai déjà, sinon je serais pas de droite...(Fallait oser la faire, celle la, un 1er de l'an...). Bonne année à tous.
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/01/2022 à 09:22:35
Bananée à toutes et tous.
Et bonne chance...
0
Anonyme
4Posté le 02/01/2022 à 13:39:02
bonne année zicale et la santé et tout et tout !
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 02/01/2022 à 14:06:26
Bonne année
Que les meilleurs gagnent
Bon tout n'est pas si moche
Une vue de par chez moi, un petit bateau, un petit avion, une petite île (Saba) des petits cumulus de beau temps dans un alizé paresseux et une mer assoupie.