Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TROC : La grande bourse du CD ou le PEER 2 PEER en chair et en os .

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 416 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TROC : La grande bourse du CD ou le PEER 2 PEER en chair et en os .
Pour des raisons evidentes de pratique, ce fil s'adresse aux personnes résidant à proximité de chez moi, c'est à dire, Paris, voire, région parisienne (Sud93-Nord94).
Ca fait longtemps que j'ai un stock de cd (originaux) que je n'ecoute jamais et que j'aimerais bien échanger. Est ce que ça branche quelqu'un de faire du troc ?
Si oui, je posterai ferai une liste des albums.
Toutes les personnes ayant des cd originaux à échanger et qui veulent deposer des listes sont les bienvenues aussi.
Si ça se complique trop, j'essayerai de créer un site exprès.
Si ça se complique trop et que j'ai la flemme (très probable) d'organiser un truc propre, le principe le plus simple serait d'amener chacun le meme nombre d'albums, de les mélanger, et d'en prendre au hasard le meme nombre...
A vot' bon coeur... !
Ceci n'est pas un post
2

Citation : le principe le plus simple serait d'amener chacun le meme nombre d'albums, de les mélanger, et d'en prendre au hasard le meme nombre...


C'est un coup à se retrouver avec du bézu ou du bernard minet... et le hasard aura bien fait les choses :mdr:
3
Le hasard n'existe pas. Si tu repars avec l'integrale des chansons de coluche, ca ne peut etre qu'un signe... :humm:
4

Citation : l'integrale des chansons de coluche

ouaip, sauf que ceux la je les garde ;)
Ceci n'est pas un post
5
Est ce que se faire du troc a soi meme ca existe ... parce que là dans ton cas Recok... je vois que ca :bave:
6
Bah, depuis, j'ai découvert EbAY :boire2:
Ceci n'est pas un post
7
Bonjour à tous !
Je ressors ce vieux topic de ses cendres pour vous demandez un petit service.
Je réalise une enquête sur les nouveaux modes de consommation de la musique dans le cadre de mes études d'ingénieur, et j'ai pensé que certaines personnes ici pourraient avoir envie d'y répondre.

le lien est ici : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=cERLdThPLXRiSVh4ZmJKMl9NZHZRQ2c6MA

Merci d'avance pour ceux qui répondront !
8
Soweto > évites de poster ça sur trop de thread quand même hein. Le mieux serait que tu crée un thread où tu expliques clairement ta démarche, dans le pub par exemple (ou dans vos coups de cœurs musicaux, je ne sais pas ce qui serait le plus approprié).

N'en crée pas plus d'un en tout cas.