Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message personnel à l’intention de tout le monde !

  • 318 réponses
  • 33 participants
  • 6 286 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Message personnel à l’intention de tout le monde !
Après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas quitter AF… Certains vont essayer de ne pas me retenir mais ma décision est prise.

Je suis de bonne constitution mais je craque de n’avoir jamais des threads supprimés par les modéros, d’avoir des relations saines et cordiales avec l’ensemble de la communauté d’AF.

Voilà près de deux ans que je supporte vos précieux conseils et votre bonne humeur ! Plus que marre ! ! !
Heureusement que certains fakes et boulets (trop rare à mon avis) n’hésitent pas à vous insulter, à vous conseiller du matos de merde et à faire preuve d’un humour fascinant, lourd et gras.

Voilà… Désolé si mes paroles sont blessantes mais il fallait ne pas le dire… Trop de gens ici disent ce qu’il pense !

Je crois que de rien mettre au point de temps en temps fait avancer les choses et à le mérite de ne pas être clair… On en a tous besoin.

Maintenant, si des gens n'ont rien à dire, ils peuvent toujours en parler par mail ou en discuter en privé sur ce forum.

Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bara > Qui cherche trouve !

Citation : AF c’est vraiment pas bien…


Citation : Je me demande ce que je fais à discuter avec tous ces nazes…


Citation : C’est pas moi qui a commencé... C'est Dom J !!!

12
Désinformation, que des threads qui n'existent pas. Putain, Fred, enfin un mec qui a de l'humour ! :ptdr:

Piston, par contre, il manque d'humour. A la tienne, batteur ! :boire:
13
PistonPistache, je t’ai rien demandé…
Si, je t’ai demandé des conseils pour ne pas me mettre à la batterie. Tu m’as jamais répondu :(
14
Bon, je vous laisse 5 minutes, j’ai le problème de la faim dans le monde à résoudre et des vies à sauver.
15
Une idée me vient... Virtualfred, tu ne serais pas Roland Afflalou? (stylistiquement parlant, j'y vois des accointances non négligeables). :?!:
16
17

Hors sujet : en tous cas VF, c'ets le mec avec la plus longue adresse IP du site :8O:

18

Citation : Virtualfred, tu ne serais pas Roland Afflalou ?

Pourquoi, je suis lourd ?
Bon, je crois que maintenant il est tant d'avouer que non, je ne suis pas Roland.

Citation :

Hors sujet : en tous cas VF, c'ets le mec avec la plus longue adresse IP du site

Heureux de l'apprendre... C'est Martis qui va être jalou !
19
Je viens de recevoir 3 mails de soutien.
Faire un tri a été cruel dilemme, mais j’en ai choisi 3 :

Citation : Virtualfred,

Je suis Parisien expatrié à New York (Californie).
J’étais en train de regarder CBS News où on ne parlait pas de toi et j’ai pensé qu’il était de mon devoir de citoyen d’apporter mon soutien à ta cause.

Bon courage dans ton combat.
Lulu75 from NYC



Citation : Virtualfred,

Je viens de recevoir ton règlement et te retourne mon soutien dans les plus brefs délais par Chronopost.

Cordialement.
S** C**lus



Citation : Virtualfred,

Pense à souhaiter l’anniversaire de ton père.

Bisous mon grand.
Maman.

20
Des mails de menaces aussi :

Citation : Virtualtruc,

On te connaît pas, on sait pas d’où tu viens, on est incapable de retrouver ta trace… Mais sache que si, par hasard, on venait à te croiser, il y a de fortes chances qu’on ignore.

El Padrino (pas celui d’AF, un autre)



Citation : Virtualfred,

Nous avons le regret de vous informer que votre compte présente un solde débiteur de *************,** €.
Vous avez 30 ans pour régulariser la situation.
Passé ce délai, nous serons dans l’obligation de torturer un passant en guise de dédommagement.

Cordialement (quand même)
L’Ecureuil.



Citation : Virtualtruc,

J’ai lancé mes hommes de main sur le coup… Après plusieurs jours de recherche, on connaît enfin ton prénom : Frédéric !!!

Mieux, on sait maintenant que tu habites la ville de Paca… Reste plus qu’à savoir dans quel pays…

Tu flippes là… Hein ?

El Padrino (pas celui d’AF, un autre)